lundi 26 septembre 2016

Transmo Mailles : Chevalier-dragon


Transmo Mailles : Chevalier-dragon


Hell'o à tous !
Cette semaine, je vous présente le Chevalier-dragon !
C'est un set que j'aime beaucoup, et pas si difficile à camper... Il a un petit coté chinois, à mon avis, et il rendrait sans doute très bien sur une pandaren. Méfiez-vous du visuel que je propose, par contre : le tabard est exclusif à la Horde, autant que vous le sachiez tout de suite^^
J'ajoute une petite info par rapport au blog : j'ai repris les cours à la fac (mieux vaut tard que jamais diront les vieux aigris et les jaloux), et mon emploi du temps ce semestre est... hum, disons complexe. 
Je n'ai pas réussi à m'arranger pour me libérer le lundi ou le vendredi, et du coup, je ne suis pas certaine de pouvoir préparer un article chaque week-end (je crois vous avoir déjà dit que mes dissertations passaient, hélas, avant mes articles). Mais, en parallèle, je n'ai pas cours les mardis. Selon les semaines, il est donc possible que je décale la parution des articles au mardi soir, ou au mercredi matin. J'hésite encore à décaler mon jour de parution définitivement ou à ne le faire que les semaines ou ce sera "un peu court" niveau temps... 
Ceci-dit, pas de panique, peu importe le jour de sa sortie, vous devriez toujours avoir un article par semaine !
Au risque de me répéter, mais c'est important, ce tabard n'est pas disponible pour l'Alliance. C'est injuste, c'est terrible, et tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça :'(
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ces épaules se lootent à Karazhan, sur une grande majorité des trashs. A titre indicatif, les meilleurs taux semblent concerner les Pilleur d'ombre et les Protecteur arcanique. Ces épaulettes sont tout à fait basiques, ce qui est plutôt chouette dans le sens où elles restent discrètes :)

Accrochez-vous bien, je n'ai pas fini de vous parler de ce set. Il vous falloir en réunir la quasi-totalité^^ Pour le torse, je conseille de camper le mob rare Ruul Unepierre et le Géomancien Dague-de-silex dans les Hautes-terres Arathies. Si vous préférez camper dans Les Serres-Rocheuses, cherchez le Frère Corvichêne et la Sœur Riven. Les taux sont de l'ordre de 3-4%, en tête de liste des drops, ça ne devrait donc pas être trop difficile.

* Chemise : Chemise jaune martiale
Vous pourrez acheter cette chemise à Karandonna dans Dalaran. Très honnêtement, je trouve abusé de vendre une chemise pour 45 pièces d'or. Tout est toujours trop cher dans les grandes villes, de toute façon!^^

Malheur, malheur, le tabard phare de ma transmo est réservé aux vilains hordeux ! En effet, le Tabard saccage-soleil est vendu par Vasarin Rougematin dans La Couronne de glace en échange de Sceau de champion et seulement si vous êtes exalté chez les Les Saccage-soleil.
Pour les autres, vous pouvez vous passer de tabard (auquel cas, renoncez aussi à la chemise, le rendu serait bizarre), ou bien utiliser le Tabard de l'Accord du Repos du ver vendu par Cielstrasza dans la Désolation des dragons, si vous êtes « amical » auprès de L'Accord du Repos du ver.

* Ceinture : Ceinturon de forgeguerre
Si vous jouez sous Cataclysm ou après, campez les esprits Tsul'Kalu, Pogeyan et Mahamba dans la Strangleronce septentrionale.
Sinon, vous pouvez looter cette ceinture sur Ailes du désespoir dans Les Serres-Rocheuses ou sur Maggarrak dans les Contreforts de Hautebrande.
A nouveau les taux sont plutôt bons ! Faites bien attention à vos loots, gardez bien les autres pièces du set si vous les lootez par hasard.

Comme pour la ceinture, vous avez toutes vos chances en tuant Ailes du désespoir dans Les Serres-Rocheuses ou encore Tsul'Kalu et Pogeyan en Strangleronce septentrionale.

* Bottes : Bottes de forgeguerre
Pour obtenir les bottes, tuez les rares des Hautes-terres Arathies comme Ruul Unepierre et le Géomancien Dague-de-silex ou bien le Frère Corvichêne dans Les Serres-Rocheuses.

Enfin, si vous êtes arrivés à ce stade sans looter les bottes (auquel cas vous n'avez vraiment pas de chance^^), retournez tuer Mahamba en Strangleronce septentrionale ou Maggarrak dans les Contreforts de Hautebrande.

* Armes : quelques petites idées...

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner