lundi 5 septembre 2016

Transmo Cuir : Porte-rage


Transmo Cuir : Porte-rage


Hell'o !
Cette semaine, c'est transmo cuir et j'dois bien avouer que je n'étais pas très emballée... Les transmos cuir sont, et de loin, celles que j'aime le moins (mais, ça, vous devez commencer à le savoir^^) !
J'ai donc fini avec soulagement quand, soudain, s'est posée la question cruciale et capitale qui revient chaque semaine : "Et comment que j'vais l’appeler ?"
Bonne question. Cheminement logique, le rouge, le sang, blablaaablaaa. Et puis non. C'est vrai, pourquoi toujours le sang ? Vous me direz, le rouge, c'est aussi l'amour, mais dans Wow... 
Alors, j'ai pensé à l'une de mes quêtes préférées, Bienvenue dans le système. L'un des "personnages" qui vous rencontre est dans une guilde nommée "Rouge comme ma rage".
J'ai choisi de garder cette idée comme "background" de cette transmo. Le Porte-rage, membre de cette fameuse guilde, court le monde à la recherche de gloire et de fortune...
Il incarne l'élite, et en est tout à fait conscient. D'ailleurs, il ne manquera jamais de vous le rapeller.
Mais, qui sait, peut-être qu'au cours d'une aventure, il se noiera ?
C'est là que mes ennuis ont commencé, et que j'ai fini dans la flotte...
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Épaules : Mantelet de coupe-gorge
Vous pouvez looter ces épaules sur les trashs du Kraal de Tranchebauge et de Maraudon. Si vous jouez sur une extension précédant Pandaria, favorisez Maraudon. Le Kraal a été remanié lors de l'arrivée des pandaren, il est donc assez difficile de savoir quelle répercussion cela a eu sur les loots^^

Cette tunique est la récompense de la quête Dominer le Dominateur, donnée par le Seigneur illidari Balthas dans la Vallée d’Ombrelune. Il s'agit d'une suite de quêtes, commencez par Le canon à âmes de Reth'hedron donnée par ce même Pnj.
Ces quêtes servant à up la réputation Aile-du-Néant, vous préférerez peut-être camper le Plastron de cabaliste en tuant Fumar et le Maître des esclaves Cœur-Noir dans la Gorge des Vents brûlants.

Pour vous emparer de cette ceinture, vous devrez effectuer la quête Récupérer les marchandises donnée par Audi la Pointe à Raz-de-Néant. Avant cela, pensez à accomplir Sauvez les apparences donnée par Shauly Pore dans cette même région.

* Pantalon : Jambières du sabre
Vous pouvez tout simplement acheter ce pantalon à un vilain nain : l'Entrepreneur sombrefer dans les Hautes-terres Arathies. C'est peut-être un nain capable, mais, au moins, il accepte de vous parler quelle que soit votre faction^^

Vous devrez vous rendre à Zul’Farrak, pour y tuer Zerillis et obtenir ces bottes que j'aime toujours autant ! Vous en avez pas marre que je radote avec mes bottes ? :p

* Mains : Gants de cabaliste
C'est parti pour massacrer les mobs rares de Tanaris ! Je conseille particulièrement le Chef de guerre Krazzilak et Kregg Soulaquille (un sale gob' c'est toujours mieux quand c'est mort).

* Armes : quelques idées d'armes...

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot offre sa bénédiction à ceux qui auront saisi toutes les références dans cet article !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner