lundi 3 octobre 2016

Transmo Cuir : Protecteur de Nordrassil


Transmo Cuir : Protecteur de Nordrassil


Hell'o à tous !
Cette semaine, je vous propose une transmo qui a peut-être un petit air de déjà-vu... Il s'agit d'une variation sur le thème du set porte-guigne que j'avais déjà utilisé pour une vieille transmo : le set de Jade. C'est un set que j'aime beaucoup, il me rappelle de bons souvenirs et me rend un peu nostalgique. Ça tombe bien, entre le temps très... automnal et la morosité ambiante, la nostalgie ne fera pas tâche dans le paysage :)
Comme je n'ai pas beaucoup d'idée pour vous présenter ce set (vous pouvez toujours broder sur les thèmes du devoir, du rêve d’émeraude, de la vieillesse, de l'harmonie, tout ça...^^), je voulais vous parler d'autre chose.
Les plus sagaces d'entre vous aurons remarqué que je ne suis pas vraiment une joueuse "classique". Que je reste "étrangement" sur des pièces de stuff datant de Cataclysm...
Bouuuh, oui, je l'admets, je fait partie de ces monstres ignobles qui jouent sur un serveur privé ! Mis à part le fait que mes richesses d'étudiante sont très limitées, je fais une légère fixette sur le changement de système de talent qui a eu lieu à Pandaria. 
Du coup, je joue sur le royaume Cataclysm de mon serveur, qui propose aussi l'expérience Wotlk. 
Avec l'affaire de la fermeture de Nostalrius j'ai réalisé que des tas de gens voudraient rejouer aux vieilles extensions. Et mon serveur, en ce moment (sortie de Légion oblige) ne serait pas contre un petit coup de pouce... Alors, si l'idée vous séduit, jetez un œil ici : https://www.paragon-servers.com/p/home
Je m'excuse, évidemment, si ce petit coup de pub vous dérange ^^'
Elle est un peu trop large pour caser la vue de dos... Mais elle est très bien aussi, promis ! =p
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Cette jolie paire de bois s'obtient sur le Seigneur des marais Musel'ek dans La Basse-tourbière en mode héroïque.

* Épaules : Mantelet de l'automne
Quoi de plus logique, pour aller looter un buisson, que de tuer Laj dans La Botanica ?^^ Vous pouvez trouver ces épaules en mode normal et héroïque.

* Torse : Peau porte-guigne
Ce torse se loot sur le Prêtre des ombres Sezz'ziz à Zul’Farrak. Vous looterez peut-être le kilt qui va avec sur ce même boss. Dans ce cas, conservez-le, vous en aurez aussi besoin.

Tous les travailleurs du cuir peuvent fabriquer cette ceinture toute simple. Rien d'extraordinaire à signaler niveau compos. Vous ne devriez avoir aucun mal à la fabriquer ou à l'acheter :)

* Pantalon : Kilt porte-guigne
Comme pour le torse, vous pourrez looter ce kilt sur le Prêtre des ombres Sezz'ziz à Zul’Farrak.

Encore une fois, vous devrez vous rendre à Zul’Farrak, pour y tuer Zerillis et obtenir ces fameuses bottes qui donneront l'impression que votre personnage est pieds nus. Rappelez-vous que, selon votre race, vous pouvez faire l'impasse sur cette étape !

* Mains : Gants vengeurs
Vous pouvez looter ces gants sur les trashs de donjons comme les Remparts des Flammes infernales, Les enclos aux esclaves ou La Fournaise du sang. Les taux ne sont pas vraiment élevés (pour changer), mais vu la concentration de mobs susceptibles de drop ces gants, ça ne devrait pas être si difficile.

* Brassards : Brassards du rêve lucide
Piétinez le Prince-nexus Shaffar dans les Tombes-mana en mode héroïque pour lui voler ses brassards !


Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

2 commentaires:

Nordlim a dit…

Article toujours au top, superbe transmog oldschool comme on les aime :).

Ephira a dit…

Merci Nordlim :)

Je ne suis pas très inspirée pour les transmos cuir, je préfère de loin le tissu^^ Pour un prochaine fois j'aimerai assez faire quelque chose sur la base du Corselet de minuit, mais peu de pièces rendent bien avec, c'est pas facile. Je chercherai !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner