lundi 12 septembre 2016

Transmo Tissu : Pyro-mage


Transmo Tissu : Pyro-mage


Hell"o !
Cette semaine, je vous présente une transmo tissu dans l'esprit de Wotlk :)
J'ai porté pendant un bon moment la version bleue de cette robe avec ma démoniste lorsque je jouais à cette époque et, à vrai dire, n'ayant pas rejoué la démo en question depuis le temps... elle la porte toujours !
J'ai tout de même préféré vous proposer un set basé sur la version rouge, mais vous pouvez tout à fait utiliser mon modèle pour recréer une transmo avec la version recolor de votre choix ^^ Elles sont toutes ici, pour ceux que cela intéresse : Sets recolor.
Vous l'ignorez peut-être, mais je joue mage arcane sous Cataclysm. Je jouais arcane sous Wotlk, et il était hors de question que je change. Autant vous dire que j'en vois de toutes les couleurs : "spé monotouche", "spé inutile", "bonne à rien en aoe"... Bref, je ne porte pas les mages feu dans mon cœur^^
Pourtant, cette transmo est pour eux ! Pour ces affreux bourrins qui mettent le feu à la scène à grand coup de Pyroblast (c'est vachement moins long à écrire en anglais, ce sort, dites-moi!). Parce que, quand on pense à la magie, on pense d'abord à l'école du feu. Les fameuses boules de feu ! Les météorites ! Le sol brûlant, la lave... yep, c'est la classe !
N'empêche... le pyro-mage manque juste d'imagination. Et tout ceux qui ont vu le film Warcraft savent bien que Arcane, ça en jette vachement plus, d'abord ! Khadgar l'a bien compris, lui...

Bon allez, les pyromanes, j'vous taquine, mais je vous aime bien en réalité <3 Sinon, qui est-ce que je vais narguer quand j'explose le recount en monocible, moi ? ^^
Bombe vivante... ça, on peut l'dire... ^^
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Le taux de loot de ces épaulettes, s'il n'est pas extraordinaire, reste malgré tout raisonnable. Surtout que leur skin est – selon moi – tout bonnement parfait. Si vous n'êtes pas fans des épaulettes massives, c'est la transmo épaules qu'il vous faut ! Pour les obtenir, campez les trashs dans Les enclos aux esclaves et La Fournaise du sang (personnellement, je conseillerai plutôt cette dernière).

* Torse : Robe en tisse-sort
Bonne nouvelle si vous êtes couturier, vous n'avez qu'à réunir les compos ! Cette robe est fabriquée par tous les couturiers, la recette s'apprend très facilement auprès de vos maîtres de métier. En revanche, la fabrication du Tisse-sort et des Rouleau de tisse-givre imprégné va vous demander un peu de temps... Pour les non-couturiers, reste à trouver un ami bienveillant, ou un guildeux cupide ^^ 

Cette transmo étant très axée sur Wotlk (ça vous manque, avouez!), vous allez devoir chercher votre ceinture dans L’Œil de l’éternité. Elle se trouve dans le Cadeau d'Alexstrasza qui récompense la victoire contre Malygos en mode 25 normal. Pensez à garder l’œil sur vos loots, vous avez une chance d'obtenir aussi des bottes dont le modèle est le même que celle que je vous ferai camper un peu plus bas... N'oubliez pas non plus que farmer L’Œil de l’éternité, c'est la possibilité de vous emparer de deux montures !

Si vous n'avez pas trouvé les bottes lorsque vous campiez Malygos, il va vous falloir avoir recours à un couturier une fois de plus. La recette s'apprend auprès des maîtres de métier, donc pas de camping excessif (sauf pour les compos, si c'est à vous de les fournir, évidemment)^^

* Mains : Gants en tisse-sort
Et, sans la moindre originalité, je vous redirige vers... nos amis les couturiers ! Attention, il existe une autre version de ces gants, mais avec une forme un poil différente, et bien moins sympathique. Faites-moi confiance, prenez bien ceux des couturiers ! (Promis, cet article n'est pas financé par le lobby des couturiers d'Azeroth^^)

Encore et toujours, la couture... Mais attention, cette fois, vous devrez acheter le patron Patron : Cape cramoisie en soie à Xizk Beaupiqué au Cap Strangleronce. Il semble vendre la recette en quantité limitée.

* Armes : petite sélection en passant...
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accompagne lors de la chasse à la transmo !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner