lundi 31 octobre 2016

Transmo Mailles : Porte-pluie

Transmo Mailles : Porte-pluie


Hell'o à tous !
Tout d'abord, mille excuses pour la semaine passée, je vous épargne les discours sur ma petite vie bien remplie, vous commencez à connaître^^'
Cela-dit, j'ai eu la chance vendredi d'obtenir sur un Traqueur de la jungle, ma Robe noire en velours que je campais depuis des lustres ! J'vais pas vous le cacher, j'suis trop contennnnnnnte :p
Je suis une accro au camping, j'adore les taux ridiculement bas, et ce sentiment indicible quand vous lootez un mob parmi des centaines et que d'un coup... elle est là, rien qu'à vous !
Je vous montrerai ma nouvelle transmo, mais il me manque encore le très rare Bâton de la fureur naturelle ! Je ne sais pas encore trop où le camper, vu les taux sympathiques indiqués par Wowhead... J'irais sans doute faire un petit tour au temple Noir (ça va être trop bien!)^^.
A part ça, donc, la transmo du jour est assez éloignée de ce que je fais habituellement, du moins, selon moi. Je la trouve un peu classique, pas très colorée... Mais il en faut pour tous les goûts, et je pense (objectivement) qu'elle est plutôt réussie. Comme le nom l'indique, elle est très orientée chaman (chaman heal, même, le genre passionné par la flotte, v'voyez...), mais elle convient aussi aux chassous qui voudraient sortir du lot !
Attention, suite à un bug d'affichage, je n'ai pas pu afficher les bottes, ce n'est donc pas le skin de celles que je suggère^^
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Pour obtenir ces épaulières, vous devrez tuer l'Essence de la colère dans le Temple noir. Prévoyez d'y aller avec des amis : les taux de loots sont parfois capricieux, autant transformer votre camping en soirées « rush transmo » avec vos amis^^

* Torse : Tunique tremblante
Ce joli torse existe en plusieurs versions. Vous pouvez l'obtenir sur Maexxna à Naxxramas en mode normal 25, mais vous pouvez aussi trouver un modèle identique sur Grobbulus, dans ce même raid.

La première ceinture est la plus belle. Ajoutée à Cataclysm, vous pouvez l'acheter à Faldren Tillsdale dans Hurlevent ou auprès de Jamus'Vaz à Orgrimmar. Selon l'extension à laquelle vous jouez, vous devrez payez en emblèmes ou en pièces d'or.
Pour les autres (ou les radins^^), je suggère la Ceinture de Voilebrume. Elle s'obtient sur 4 mobs dans la Forêt de Terokkar : Gezzarak la Chasseresse, Akkarai le Hurle-sombre, Vakkiz le Ragevent et Karrog. Je vous renvoie à leurs pages respectives pour découvrir comment les invoquer :)

Toujours rien de compliqué (je sais que vous aimez ça), vous pouvez looter ces jambières très facilement sur Trollétripe, dans le Donjon de Drak’Tharon, en mode normal.

Ici, vous pouvez choisir n'importe quelle paire de bottes qui soit un peu foncée. Généralement, la majorité des bottes haut-niveau font l'affaire.
Cependant, et à titre indicatif, je vous propose de récupérer celles indiquées plus haut en réglant son compte à Lavanthor dans le Fort Pourpre, en mode héroïque.

* Mains : Gantelets abondants
Pour rester dans la thématique Wotlk, vous devrez aller chercher vos gantelets sur le terrible Sartharion qui repose dans Le sanctum Obsidien (en mode 25).

* Cape : Cape aérienne
Un petit peu plus de challenge pour cette cape, puisque vous ne pourrez apprendre à la fabriquer qu'après avoir accompli le haut-fait Maître des donjons du Norfendre.
Note pour les joueurs post-Cata : il semblerait que vous deviez valider ce hf avec votre couturier (le partage des hf au compte ne fonctionnerait pas pour celui-ci).

* Armes : quelques petites idées...
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot illumine de sa grâce les loots de vos victimes !

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore cette transmo, merci je me décide à la farmer dès aujourd'hui ;) 16 dj drak tharon pour loot les jambes "facile" mais relou :D

Ephira a dit…

Mince, avec un taux de près de 28%, tu n'as vraiment pas dû avoir de chance :/
Bon courage pour la suite, lutter contre les probabilités n'est jamais de tout repos !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner