mardi 11 octobre 2016

Transmo Tissu : Néantine


Transmo Tissu : Néantine



Hell'o à tous ! 
Comme je vous l'avais dit, les articles se décaleront parfois au mardi soir :) 
Le set du jour est un set qui me laisse assez dubitative. Il y a longtemps que j'essaie de former un ensemble cohérent qui irait bien avec la Robe du saint gardien, mais ce n'est pas facile. La version que je vais vous montrer est ce que j'ai de plus abouti pour le moment, mais je reste insatisfaite !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^. Pour éviter de multiplier les mélanges hideux nuances de bleu, j'ai essayé de taper directement dans le bicolore avec du bleu et du violet lavande. Ça ne me semble pas si mal, mais je suis ennuyée par les bordures argentées. Le doré de la robe jure un peu avec l'argent du set que j'utilise en parallèle... Mais, cette robe est trop belle pour se priver d'une transmo à cause de détails colorimétriques :p
Lointaines cousines des succubes, les néantines sont des démones issues... du Néant (oui, bon, c'était prévisible, je sais...). L'usage qu'elles font de la mana en a surpris plus d'un, et nul n'ignore qu'elles sont les courtisanes favorites des seigneurs démons... Polymorphes, plusieurs néantines se sont enfuies de Kharazan lorsque la forteresse est tombée en ruines. Depuis, elles errent en Azeroth, intriguées par ce monde qui semble avoir tant à offrir.
Notamment dans certaines auberges bien connues, à proximité de la capitale des Hommes...
Alors ? Vous aimeriez la porter cette tenue, ou vous la trouvez ratée ?
Merci à Nordlim pour son coup de main à l'élaboration de ce set :)
Les suggestions sont du coup plus nombreuses, mais vous devriez trouver chaussure à votre pied ! 

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set ! (C'est marrant, il me semble vachement court cet article, pourtant j'crois rien avoir oublié... vous ferez semblant de rien avoir vu s'il manque quelque chose ?^^).

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Tête : Auréole de transcendance
Malheureusement, uniquement disponible pour les prêtres, vous pouvez looter cette auréole sur Nefarian dans le Repaire de l’Aile noire.

* Épaules : Réplique du mantelet de dévot
La réplique s'achète auprès de Barum sur l'Île de Sombrelune contre des Bon(s) pour un prix de Sombrelune, depuis Cataclysm.

Vous pouvez looter cette robe sur Fankriss l'Inflexible à Ahn’Qiraj. C'est l'occasion rêvée de se faire une petite virée en guilde pour se souvenir du « bon vieux temps » ^^

Comme pour les épaules, la recette s'achète auprès de Barum sur l'Île de Sombrelune contre des Bon(s) pour un prix de Sombrelune, depuis Cataclysm.

Vous pouvez obtenir ce pantalon dans le Labyrinthe des Ombres, en tuant Marmon en mode héroïque. C'est une alternative un peu différente de ce que l'on voit habituellement avec ce genre de robe (généralement, le Pagne barbare et le Pantalon des naaru, si cela vous intéresse...). 
Vous pouvez aussi camper le Kilt de pontife sur le Seigneur de guerre Kalithresh dans le Le caveau de la Vapeur en mode héroïque.

Ces bottes se lootent sur le Prince-nexus Shaffar dans les Tombes-mana, en mode normal, cette fois.

Enfin, et pour finir, vous trouverez ces gants sur Hungarfen dans La Basse-tourbière, toujours en mode normal.


Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot ploie devant votre détermination à farmer !

4 commentaires:

Nordlim a dit…

Hey, merci pour cet article :).

Pour donner mon avis, je dirais : j'aime bien mais j'aime pas (mis a part le fait que ce sont mes deux personnalités qui parlent en même temps, j'ai une raison a cela) : plus esthétique d'abord : le bicolore en soi ne me dérange pas plus que ça mais je trouve que le bleu plus foncé du pantalon fait un peu tâche dans le décor.

Autre raison : on ne TOUCHE PAS au devout set, j'ai tellement passé de temps a le farmer quasi solo sous wotlk que ça me fend le coeur de ne pas le voir complet D:

Mis a part ça, pourquoi ne pas avoir essayé avec quelque chose comme http://www.wowhead.com/item=43193 et http://www.wowhead.com/item=16921 puis http://www.wowhead.com/item=9484 pour les jambes ?

Bonne soirée.

Nordlim.

Ephira a dit…

Coucou Nordlim :)
Je comprends ton ressenti, je n'arrive pas non plus à me décider.
Au niveau du casque, je suis tout à fait d'accord, c'est plus un oubli, les auréoles de prêtres seraient pas mal, tout comme le casque du set de transcendance. Je les ajouterai :)
Au niveau du pantalon que tu proposes je sais pas trop, je trouve qu'il manque de finesse, c'est un peu vert brouillon (enfin je sais pas trop comment dire, mais j'en suis pas fan).
Après, les épaules turquoise sont celles que j'utilisais au départ, mais j'ai switch pour les violettes pour uniformiser le tout. Histoire de dire " oui mais le violet c'est fait exprès" plutôt que "le violet c'est du remplissage".
Peut être que le pantalon de dévot rendrait bien, il faudrait que je regarde.

Perso sur Ephi j'utilise la version orangée de cette robe, mixée avec le set mage du magistère, et c'est plutôt chouette... mais cette robe bleue me donne du fil à retordre ^^

Merci pour tes idées, à nous tous on réussira peut être à faire quelque chose de sympa !

Ephi

Nordlim a dit…

Hey ! Je pense avoir trouvé un pantalon qui pourrai match ce set :D Le Kilt de Pontife : http://fr.wowhead.com/item=30543/kilt-de-pontife .

vu comme ça on dirait pas mais en visualisation 3D avec le reste du set, le doré et le cyan se lient parfaitement (imo) avec la robe.

PS : Le pantalon de dévot rend plutôt bien aussi selon moi.

En espérant t'avoir aidé.

Nordlim.

Ephira a dit…

Merci Nordlim :)
L'article a été édité (je n'ai juste pas changé l'image, il faut encore que j'écrive un article aujourd'hui^^).

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner