lundi 7 novembre 2016

Transmo Cuir : Esprit de Vordrassil

Transmo Cuir : Esprit de Vordrassil


Hell'o à tous !
Je sais, je sais ce que vous allez dire ! Encore une transmo pour druide ? Et les voleurs, alors, je les oublie ? Je suis désolée^^ J'ai vraiment essayé de trouver quelque chose de chouette, j'avais des tas d'idées, mais pas moyen de réussir à assembler un set cohérent. Il y a vraiment un truc qui cloche avec le stuff en cuir. Je ne sais pas si c'est moi qui n'accroche pas, ou s'il y a un réel déséquilibre, mais les transmos cuir sont mes bêtes noires. A l'origine, je suis tout de même plus centrée sur le tissu. C'est sans doute ce qui explique que je revienne à des kilts chaque fois que je suis en mal d'idées ^^
Quand au nom de set... Vordrassil, c'est un arbre que vous connaissez sans doute. 
Autrefois, il se dressait fièrement dans les Grisonnes et portait le nom d'Andrassil. Malheureusement, l’arbre a été corrompu par le dieu très ancien Yogg-Saron, et il a fallu se résoudre à l'abattre. Depuis ce temps, l'âme du jeune arbre-monde erre dans les forêts. Cependant, la corruption a brisé son esprit, et il pleure avec incompréhension la perte de ses branches ramifiées et de ses longues racines noueuses, depuis des millénaires.
On dit que les druides d’antan furent bien sages d’abattre Vordrassil, car ses racines puisaient profondément dans un sol corrompu par un mal sans âge. Mais en avaient-ils le droit ?
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Pour trouver cette étrange coiffe d'un genre très « chef indien », tuez le Grand seigneur de guerre Naj'entus dans le Temple noir. C'est le seul item de ce modèle qui soit disponible pour tous les joueurs, mais si vous êtes druide vous pouvez vous procurer une version secondaire avec des yeux bleus. Question de goût, en somme^^

* Épaules : Voile du tournefeuilles
J'aime beaucoup ces épaulettes, avec leurs petites ailes, elles sont vraiment dans l'esprit du druide, je trouve^^ Vous n'irez pas les chercher bien loin, puisqu'elles s’obtiennent sur les boss du Conseil Illidari dans le Temple noir.

Vous pouvez acheter ce joli torse à Anwehu à Shattrath en échange de quelques pièces d'or, ou d'emblèmes, selon votre extension.

Après de longues recherches, j'ai fini par trouver une ceinture qui me plaise ! Vous la looterez sur le Seigneur de guerre Zon’ozz à L’Âme des dragons, en mode recherche de raid (lfr) uniquement. Honnêtement, si vous ne jouez pas sous Cataclysm, j'ignore totalement comment vous pouvez réussir cet exploit... J'ignore quelles sont les modalités du tag en lfr à DS sur offi à l'heure actuelle, mais n'hésitez pas à me renseigner si vous avez une idée :)

Vous allez rire, mais j'ai re-signé un contrat avec l'office du tourisme des raids de Burning Crusade, et c'est donc avec une joie immense que je vous envoie tuer Sathrovarr le Corrupteur au Plateau du Puits de soleil ! Vous reprendrez bien une petite bouffée de nostalgie ?

Vous pourrez acheter ces bottes très facilement, à G'eras dans Shattrath. Bien sûr, j'ose à peine le suggérer, mais si vous préférez un skin pied nus... ma foi, il paraît que des fois, très rarement, je mentionne les Guêtres de traqueuse des sables... M'enfin, vous n'avez rien vu, évidemment.

N'étant pas une grande fan des gants massifs, je vous suggère ceux-ci, fabriqués par les travailleurs du cuir. Vous pouvez acheter le patron Patron : Gantelets diablosaures à Nergal dans le Cratère d’Un’Goro.

Sans être nécessaires, ces brassards ajoutent une touche de vert qui me plaît bien. Vous pouvez les acheter à Xazi Fumetuyère à Dalaran. Si vous jouez sous Cataclysm, achetez-les au Captain Dirgehammer pour l'Alliance et au Sergeant Thunderhorn pour les Hordeux.

Vous pouvez facilement vous passez de cette cape si elle ne vous convient pas. Moi qui préfère les capes longues, pour une fois, j'ai cédé devant cet étrange modèle « à deux queues »^^
C'est la récompense de la quête De délicates négociations donnée par le Khan Leh'Prah en Désolace. Commencez par Des présentations sont de rigueur donnée par Garren Vent-noir dans la même région.

* Armes : quelques idées ?

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, merci au Dieu des Tables de Loot de m'avoir enfin accordé la chance de looter Minuit à Karazhan !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello, merci pour l'article :)

Je suis assez d'accord avec toi pour les transmo rogue, les seuls trucs potables selon moi c'est les transmo assez simples/sobres ou les sets déjà tout faits.. Même sur officiel, j'ai un mal de chien a transmog ma rogue.

Sinon la transmo est pas mal, elle fait très stuff de npc mais ça a son style ^^.

Ephira a dit…

Merci Nordlim !
C'est vrai que ce n'est pas un set que je porterai^^ mais malgré tout il est pas vilain.
Je pense que c'est un petit peu fade par rapport à ce que j'aime d'habitude !
La prochaine fois, il faut vraiment que je trouve quelque chose de plus chouette pour les voleurs, je vais commencer à réfléchir ^^

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner