lundi 26 septembre 2016

Transmo Mailles : Chevalier-dragon


Transmo Mailles : Chevalier-dragon


Hell'o à tous !
Cette semaine, je vous présente le Chevalier-dragon !
C'est un set que j'aime beaucoup, et pas si difficile à camper... Il a un petit coté chinois, à mon avis, et il rendrait sans doute très bien sur une pandaren. Méfiez-vous du visuel que je propose, par contre : le tabard est exclusif à la Horde, autant que vous le sachiez tout de suite^^
J'ajoute une petite info par rapport au blog : j'ai repris les cours à la fac (mieux vaut tard que jamais diront les vieux aigris et les jaloux), et mon emploi du temps ce semestre est... hum, disons complexe. 
Je n'ai pas réussi à m'arranger pour me libérer le lundi ou le vendredi, et du coup, je ne suis pas certaine de pouvoir préparer un article chaque week-end (je crois vous avoir déjà dit que mes dissertations passaient, hélas, avant mes articles). Mais, en parallèle, je n'ai pas cours les mardis. Selon les semaines, il est donc possible que je décale la parution des articles au mardi soir, ou au mercredi matin. J'hésite encore à décaler mon jour de parution définitivement ou à ne le faire que les semaines ou ce sera "un peu court" niveau temps... 
Ceci-dit, pas de panique, peu importe le jour de sa sortie, vous devriez toujours avoir un article par semaine !
Au risque de me répéter, mais c'est important, ce tabard n'est pas disponible pour l'Alliance. C'est injuste, c'est terrible, et tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça :'(
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ces épaules se lootent à Karazhan, sur une grande majorité des trashs. A titre indicatif, les meilleurs taux semblent concerner les Pilleur d'ombre et les Protecteur arcanique. Ces épaulettes sont tout à fait basiques, ce qui est plutôt chouette dans le sens où elles restent discrètes :)

Accrochez-vous bien, je n'ai pas fini de vous parler de ce set. Il vous falloir en réunir la quasi-totalité^^ Pour le torse, je conseille de camper le mob rare Ruul Unepierre et le Géomancien Dague-de-silex dans les Hautes-terres Arathies. Si vous préférez camper dans Les Serres-Rocheuses, cherchez le Frère Corvichêne et la Sœur Riven. Les taux sont de l'ordre de 3-4%, en tête de liste des drops, ça ne devrait donc pas être trop difficile.

* Chemise : Chemise jaune martiale
Vous pourrez acheter cette chemise à Karandonna dans Dalaran. Très honnêtement, je trouve abusé de vendre une chemise pour 45 pièces d'or. Tout est toujours trop cher dans les grandes villes, de toute façon!^^

Malheur, malheur, le tabard phare de ma transmo est réservé aux vilains hordeux ! En effet, le Tabard saccage-soleil est vendu par Vasarin Rougematin dans La Couronne de glace en échange de Sceau de champion et seulement si vous êtes exalté chez les Les Saccage-soleil.
Pour les autres, vous pouvez vous passer de tabard (auquel cas, renoncez aussi à la chemise, le rendu serait bizarre), ou bien utiliser le Tabard de l'Accord du Repos du ver vendu par Cielstrasza dans la Désolation des dragons, si vous êtes « amical » auprès de L'Accord du Repos du ver.

* Ceinture : Ceinturon de forgeguerre
Si vous jouez sous Cataclysm ou après, campez les esprits Tsul'Kalu, Pogeyan et Mahamba dans la Strangleronce septentrionale.
Sinon, vous pouvez looter cette ceinture sur Ailes du désespoir dans Les Serres-Rocheuses ou sur Maggarrak dans les Contreforts de Hautebrande.
A nouveau les taux sont plutôt bons ! Faites bien attention à vos loots, gardez bien les autres pièces du set si vous les lootez par hasard.

Comme pour la ceinture, vous avez toutes vos chances en tuant Ailes du désespoir dans Les Serres-Rocheuses ou encore Tsul'Kalu et Pogeyan en Strangleronce septentrionale.

* Bottes : Bottes de forgeguerre
Pour obtenir les bottes, tuez les rares des Hautes-terres Arathies comme Ruul Unepierre et le Géomancien Dague-de-silex ou bien le Frère Corvichêne dans Les Serres-Rocheuses.

Enfin, si vous êtes arrivés à ce stade sans looter les bottes (auquel cas vous n'avez vraiment pas de chance^^), retournez tuer Mahamba en Strangleronce septentrionale ou Maggarrak dans les Contreforts de Hautebrande.

* Armes : quelques petites idées...

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

lundi 19 septembre 2016

Transmo Plaques : Samouraï de la Main de Sable


Transmo Plaques : Samouraï de la Main de Sable


Hell'o à tous ! Cette semaine, je suis heureuse de vous présenter ma première transmo pour ces messieurs :) Jusqu'ici, plusieurs de mes sets pouvaient être portés par les deux sexes, mais je donnais toujours la priorité aux femmes (notez cependant que j'n'ai rien à voir avec ces fameuses « féminazies » qui s’illustrent sur le net^^).
La Main de Sable est un ordre secret de combattants ayant la main mise sur la région d'Uldum. Chevaliers du désert, ses membres ont juré de défendre à tout prix les dangereuses machineries qui reposent dans leurs caveaux secrets. Les mécanismes des Titans, s'ils tombaient entre de mauvaises mains, pourraient bien anéantir toute vie sur Azeroth.
Mystérieux samouraïs des sables, les chevaliers de l'ordre sont des êtres solitaires et taciturnes. Ils consacrent leur vie à la protection des Salles de l'Origine, prêts à intervenir si des archéologues en herbe venaient s'approcher trop près de la vérité...
Leur secret et leurs responsabilités sont bien lourds à porter. Prendre une vie innocente pour en sauver des milliers n'a rien d'anodin, mais les Salles ne doivent pas être ouvertes. Jamais. Et peu importe le nombre de personnes qui devront être assassinées discrètement pour empêcher cela.
Les Salles ne doivent pas être dérangées, faites demi-tour, intrus !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ces épaules sont très, très, très rares. En fait, si je pouvais, j'ajouterai encore une bonne dizaine de « très ». Je conseille un petit tour à l'hôtel des ventes avant de vous résigner à les camper^^ Faites aussi un détour par Wowhead pour voir s'il n'existe pas des épaulettes réservées à votre classe qui pourraient faire l'affaire.
Si vraiment c'est celles-ci que vous voulez, vous allez devoir aller à Silithus où vous tuerez avec application les Géoseigneur du Crépuscule, Vengeur du Crépuscule et le mob rare Lapress.

Cette cuirasse s'obtient sur le Gardien des guetteurs Gargolmar aux Remparts des Flammes infernales, en mode normal uniquement.

* Tabard : Tabard de Ramkahen
Vous pouvez acheter ce chouette tabard au Forgeron Abasi dans Uldum (profitez-en pour passer exalté si ce n'est pas le cas, vous y gagnerez deux montures!).

* Ceinture : Ceinturon intrépide
Amis Hordeux, pour vous, cette ceinture est la récompense de la quête À la poursuite de Griffe de terreur donnée par Zurjaya dans le Marécage de Zangar.
Compatriotes de l'Alliance, la vôtre sera la récompense de La terreur du lac des furoles, donnée par Puluu dans le Marécage de Zangar.

* Pantalon : Cuissards du triomphe
Looter un pantalon sur un mob qui s'appelle Pathaleon le Calculateur, j'dois avouer que ça me fait glousser comme une andouille. Vous le trouverez dans Le Méchanar, en mode héroïque.

Ces bottes vous attendent dans la Cache du Marcherêve, qui récompense le combat contre Valithria Marcherêve dans la Citadelle de la Couronne de glace, en mode 25 hm.

* Mains : Gants en gangracier
Pour fabriquer ces gants, vous aurez besoin d'un forgeron connaissant les Plans : Gants en gangracier. Ces plans se trouvent sur les Moine auchenaï dans les éponymes Cryptes Auchenaï.

Pour finir, ce superbe katana est la récompense de la quête Tester l'antidote donnée par Thiah Crin-Rouge dans la Péninsule des Flammes infernales.
Hordeux, commencez cette suite avec Venir en aide au Poste cénarien donnée par le Fauconnier Drenna Ruissevent.
Allianceux, commencez par Venir en aide au Poste cénarien donnée par Amaan le Sage.

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot ne détourne jamais les yeux de vos aventures.

lundi 12 septembre 2016

Transmo Tissu : Pyro-mage


Transmo Tissu : Pyro-mage


Hell"o !
Cette semaine, je vous présente une transmo tissu dans l'esprit de Wotlk :)
J'ai porté pendant un bon moment la version bleue de cette robe avec ma démoniste lorsque je jouais à cette époque et, à vrai dire, n'ayant pas rejoué la démo en question depuis le temps... elle la porte toujours !
J'ai tout de même préféré vous proposer un set basé sur la version rouge, mais vous pouvez tout à fait utiliser mon modèle pour recréer une transmo avec la version recolor de votre choix ^^ Elles sont toutes ici, pour ceux que cela intéresse : Sets recolor.
Vous l'ignorez peut-être, mais je joue mage arcane sous Cataclysm. Je jouais arcane sous Wotlk, et il était hors de question que je change. Autant vous dire que j'en vois de toutes les couleurs : "spé monotouche", "spé inutile", "bonne à rien en aoe"... Bref, je ne porte pas les mages feu dans mon cœur^^
Pourtant, cette transmo est pour eux ! Pour ces affreux bourrins qui mettent le feu à la scène à grand coup de Pyroblast (c'est vachement moins long à écrire en anglais, ce sort, dites-moi!). Parce que, quand on pense à la magie, on pense d'abord à l'école du feu. Les fameuses boules de feu ! Les météorites ! Le sol brûlant, la lave... yep, c'est la classe !
N'empêche... le pyro-mage manque juste d'imagination. Et tout ceux qui ont vu le film Warcraft savent bien que Arcane, ça en jette vachement plus, d'abord ! Khadgar l'a bien compris, lui...

Bon allez, les pyromanes, j'vous taquine, mais je vous aime bien en réalité <3 Sinon, qui est-ce que je vais narguer quand j'explose le recount en monocible, moi ? ^^
Bombe vivante... ça, on peut l'dire... ^^
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Le taux de loot de ces épaulettes, s'il n'est pas extraordinaire, reste malgré tout raisonnable. Surtout que leur skin est – selon moi – tout bonnement parfait. Si vous n'êtes pas fans des épaulettes massives, c'est la transmo épaules qu'il vous faut ! Pour les obtenir, campez les trashs dans Les enclos aux esclaves et La Fournaise du sang (personnellement, je conseillerai plutôt cette dernière).

* Torse : Robe en tisse-sort
Bonne nouvelle si vous êtes couturier, vous n'avez qu'à réunir les compos ! Cette robe est fabriquée par tous les couturiers, la recette s'apprend très facilement auprès de vos maîtres de métier. En revanche, la fabrication du Tisse-sort et des Rouleau de tisse-givre imprégné va vous demander un peu de temps... Pour les non-couturiers, reste à trouver un ami bienveillant, ou un guildeux cupide ^^ 

Cette transmo étant très axée sur Wotlk (ça vous manque, avouez!), vous allez devoir chercher votre ceinture dans L’Œil de l’éternité. Elle se trouve dans le Cadeau d'Alexstrasza qui récompense la victoire contre Malygos en mode 25 normal. Pensez à garder l’œil sur vos loots, vous avez une chance d'obtenir aussi des bottes dont le modèle est le même que celle que je vous ferai camper un peu plus bas... N'oubliez pas non plus que farmer L’Œil de l’éternité, c'est la possibilité de vous emparer de deux montures !

Si vous n'avez pas trouvé les bottes lorsque vous campiez Malygos, il va vous falloir avoir recours à un couturier une fois de plus. La recette s'apprend auprès des maîtres de métier, donc pas de camping excessif (sauf pour les compos, si c'est à vous de les fournir, évidemment)^^

* Mains : Gants en tisse-sort
Et, sans la moindre originalité, je vous redirige vers... nos amis les couturiers ! Attention, il existe une autre version de ces gants, mais avec une forme un poil différente, et bien moins sympathique. Faites-moi confiance, prenez bien ceux des couturiers ! (Promis, cet article n'est pas financé par le lobby des couturiers d'Azeroth^^)

Encore et toujours, la couture... Mais attention, cette fois, vous devrez acheter le patron Patron : Cape cramoisie en soie à Xizk Beaupiqué au Cap Strangleronce. Il semble vendre la recette en quantité limitée.

* Armes : petite sélection en passant...
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accompagne lors de la chasse à la transmo !

lundi 5 septembre 2016

Juste une mise au point...

Juste une mise au point...


Bonjour à tous !

Je publie aujourd'hui un article un peu spécial pour vous expliquer un petit changement qui va s'opérer au niveau du blog. Je vous préviens, c'est un vrai pavé, mais c'est important que vous le lisiez :)

Jusqu'à ce jour, vous aurez sans doute remarqué que les commentaires étaient ouverts et publiés immédiatement. Cela ne sera plus le cas.
Pourquoi cette « censure » ?

Je reçois assez peu de commentaires, en général, et je suis toujours très contente que des gens me laissent un petit mot.

Cependant, je sors d'une période assez difficile, j'ai été harcelée par une personne – mon meilleur ami – que j'aimais beaucoup et qui m'a contrainte à le chasser de ma vie. Peut-être que vous vous en moquez, et je peux le comprendre. Ce n'est pas votre vie, pas votre problème.

Il y a quelques temps, j'ai reçu un commentaire d'une certaine Amélie. Un commentaire assez désagréable et sans intérêt que je n'ai pas supprimé par respect. Vous pouvez aller vérifier vous même, il est toujours là : http://malles-d-ephira.blogspot.fr/2016/07/transmo-mailles-perce-cieux.html

C'est sans doute idiot, mais ça m'a fait mal. Mal de voir que si peu de gens prennent le temps de dire quelque chose de gentil, alors que des gens qui viennent juste déverser leur fiel, eux, prennent ce temps.

Ceci-dit, je me suis dit qu'il fallait accepter la critique, que je ne pouvais pas supprimer des commentaires juste parce qu'ils me vexaient. Je veux dire, moi aussi, il y a certaines de mes transmos que j'apprécie moins que d'autres, des pièces que je n'aime pas trop et qui sont là faute de mieux... Ce n'est pas grave !

La semaine suivante, je n'étais pas très motivée à l'idée d'écrire mon article.
En résumé, je me demandais « à quoi bon ? ». Pour qui j'écris ? Une armée de muets ? Personne, peut-être ?
Assez curieusement, c'est à ce moment, devant ma page blanche, dimanche dernier, que j'ai reçu un autre commentaire. Un commentaire de Jordan que je ne remercierai jamais assez :)
http://malles-d-ephira.blogspot.fr/2016/07/transmo-cuir-tueur-gages.html
J'ai même soupçonné un ami de l'avoir écrit parce que je lui racontais à ce moment que je pensais tout arrêter.
Mais non. C'était juste le hasard. Un timing parfait.

Bref, je me suis dit que j'étais une andouille de vouloir arrêter juste pour une bonne femme qui n'avait rien de constructif à dire.
Mais, car il y a un mais, le lendemain, juste à la suite du commentaire de Jordan, il y avait une nouveau commentaire de cette personne.

J'ai supprimé celui-ci, mais, en substance, il disait que mon titre était très mauvais car les tueurs à gage ne s'habillent pas en bleu flashy. Oui, oui... J'ai pas eu envie de lui expliquer que, non, les taurens ça n’existe pas non plus... que les gnomes ne pourraient jamais soulever cette lame en acier-titan qui fait plus de douze fois leur poids, et trois fois leur taille... Ni que les armures de plaques dénudées ne vous protégeraient pas longtemps IRL. Bref, qu'on parlait d'un jeu, et que le réalisme n'est pas de mise.

Trois fois elle a tenté de le reposter, trois fois je l'ai supprimé. Pourquoi ?
Parce que quelqu’un qui critique mon contenu, mais se donne la peine de revenir un autre jour pour recommencer, surtout à la suite d'un mot gentil d’une autre personne, on appelle ça un troll. Ou un hater. Ou le retour de la vengeance du meilleur ami pas content que son jouet ait réussi à lui échapper. Je penche plutôt pour cette dernière hypothèse.
J'ai peut-être tort.
Mais c'est comme ça. J'ai été complètement anéantie quand j'ai réalisé que la seule solution pour m'en sortir était de le bannir de ma vie, ma famille et mes amis ont dû me forcer à le bloquer partout où cela était possible, et je ne le laisserai pas continuer à me faire du mal.

Quelqu’un a dit, « des gens qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ».
Je plussoie. Les commentaires seront désormais modérés (et pas par moi, donc inutile d'essayer de m'atteindre de cette façon), parce que mon blog est censé accueillir des gens qui partagent ma passion et qui sont capables de se comporter en adultes.

Voilà le dernier commentaire d'Amélie, je vous le livre tel que je l'ai reçu :
« Ouah, bravo tu n'as même pas le courage d'accepter les commentaires négatifs de ton blog le fait que tu en publie un t'expose au fait d'être jugée au regard des gens et que tu l'accepte ou non il y en aura toujours des comme moi qui diront ce qu'ils pensent même si j'aime dire uniquement ce qui me déplaît.
J'imagine qu'il faut que tu te fasse plus d'amis pour qu'ils te disent si un tel item ou un autre va bien avec la transmo ou non ou si sa colle bien avec le titre enfin... si tu en as, et qu'ils te disent que c'est tout bon c'est soit qu'ils en ont rien à faire soit qu'ils veulent te pécho ».

Alors, non. Juste non. C'est pas parce qu'on est sur Internet que « je m'expose ». Dans la rue, j'suis exposée, et elle ne viendrait pas me voir pour me dire : « Ohlala ton pantalon est trop mooooooche ! ». Ça, c'est une réaction d'enfant. Et d'enfant mal élevé, qui plus est.
Quant à elle, sa vie doit être bien triste pour que sa passion soit de « dire uniquement ce qui lui déplaît. ».

De plus, c'est bien personnel tout ça... Ce qui m'amène à penser que c'est écrit par quelqu'un que je connais, et que donc Amélie n'existe même pas.

Je ne crois pas que le fait d'aimer ce que je fais veuille dire que mes lecteurs veulent « me pécho »... Mille excuses si je fais erreur, mais je ne suis plus libre ;)

Je pense, bien sûr, que cette nouvelle mesure ne devrait gêner personne d'autre que les trolls^^
Je suis assez ouverte d'esprit (enfin je crois^^), et si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à dire, négatif ou positif, cela ne me pose pas de souci.
En revanche, évidemment, vous n'êtes pas prêts de revoir un mot d' « Amélie » sur mon blog.

Serais-je mesquine si je disais que ce n'est pas dommage ? Alors, pour une fois, je me le permettrai :)

Merci malgré tout à la communauté silencieuse, je sais que vous existez  <3

Transmo Cuir : Porte-rage


Transmo Cuir : Porte-rage


Hell'o !
Cette semaine, c'est transmo cuir et j'dois bien avouer que je n'étais pas très emballée... Les transmos cuir sont, et de loin, celles que j'aime le moins (mais, ça, vous devez commencer à le savoir^^) !
J'ai donc fini avec soulagement quand, soudain, s'est posée la question cruciale et capitale qui revient chaque semaine : "Et comment que j'vais l’appeler ?"
Bonne question. Cheminement logique, le rouge, le sang, blablaaablaaa. Et puis non. C'est vrai, pourquoi toujours le sang ? Vous me direz, le rouge, c'est aussi l'amour, mais dans Wow... 
Alors, j'ai pensé à l'une de mes quêtes préférées, Bienvenue dans le système. L'un des "personnages" qui vous rencontre est dans une guilde nommée "Rouge comme ma rage".
J'ai choisi de garder cette idée comme "background" de cette transmo. Le Porte-rage, membre de cette fameuse guilde, court le monde à la recherche de gloire et de fortune...
Il incarne l'élite, et en est tout à fait conscient. D'ailleurs, il ne manquera jamais de vous le rapeller.
Mais, qui sait, peut-être qu'au cours d'une aventure, il se noiera ?
C'est là que mes ennuis ont commencé, et que j'ai fini dans la flotte...
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Épaules : Mantelet de coupe-gorge
Vous pouvez looter ces épaules sur les trashs du Kraal de Tranchebauge et de Maraudon. Si vous jouez sur une extension précédant Pandaria, favorisez Maraudon. Le Kraal a été remanié lors de l'arrivée des pandaren, il est donc assez difficile de savoir quelle répercussion cela a eu sur les loots^^

Cette tunique est la récompense de la quête Dominer le Dominateur, donnée par le Seigneur illidari Balthas dans la Vallée d’Ombrelune. Il s'agit d'une suite de quêtes, commencez par Le canon à âmes de Reth'hedron donnée par ce même Pnj.
Ces quêtes servant à up la réputation Aile-du-Néant, vous préférerez peut-être camper le Plastron de cabaliste en tuant Fumar et le Maître des esclaves Cœur-Noir dans la Gorge des Vents brûlants.

Pour vous emparer de cette ceinture, vous devrez effectuer la quête Récupérer les marchandises donnée par Audi la Pointe à Raz-de-Néant. Avant cela, pensez à accomplir Sauvez les apparences donnée par Shauly Pore dans cette même région.

* Pantalon : Jambières du sabre
Vous pouvez tout simplement acheter ce pantalon à un vilain nain : l'Entrepreneur sombrefer dans les Hautes-terres Arathies. C'est peut-être un nain capable, mais, au moins, il accepte de vous parler quelle que soit votre faction^^

Vous devrez vous rendre à Zul’Farrak, pour y tuer Zerillis et obtenir ces bottes que j'aime toujours autant ! Vous en avez pas marre que je radote avec mes bottes ? :p

* Mains : Gants de cabaliste
C'est parti pour massacrer les mobs rares de Tanaris ! Je conseille particulièrement le Chef de guerre Krazzilak et Kregg Soulaquille (un sale gob' c'est toujours mieux quand c'est mort).

* Armes : quelques idées d'armes...

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot offre sa bénédiction à ceux qui auront saisi toutes les références dans cet article !

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner