jeudi 6 août 2015

La Quête

La Quête

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, pas de transmo, mais une annonce importante. Comme toujours en août, je pars pour une longue quête appelée parfois "la quête du repos", aussi connue sous le nom de Pèlerinage de Dlul.

Pour une fois qu'on ne me demande pas de ramasser dix machins ou de tuer dix bidules, j'vais pas me gêner !
(A  propos des quêtes à deux balles qu'on se fait refiler par des pnjs sans scrupules... Je vous conseille d'écouter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Ai9-C_TisPk )

Vous ne connaissez pas Dlul ? Vraiment ? Alors, j'vous le présente !

Dlul par Marion Poinsot... Un dieu comme on les aime !
Lui, c'est Dlul. Dieu du sommeil et de l'ennui. C'est un Dieu de la Terre de Fangh, un univers formidable créé par le Pen of Chaos, John Lang.
Oui, c'était l'instant pub. Mais bon, ne pas connaître le Donjon de Naheulbeuk, c'est criminel, alors je vous rend service !

Bref. Qui dit repos, dit pas d'articles.
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai ! Ben nan, je suis pas monstrueuse à ce point.
Je vous ai préparé quelques articles à l'avance, aux sujets divers et variés. Pas de transmo ce mois-ci, les articles sont beaucoup trop long à préparer pour que je puisse vous en fournir durant mon absence.
Cependant, je vous réserve quelques surprises... Parce que les surprises, tout le monde aime ça ! Sauf peut-être certaines personnes traumatisées durant leur enfance par ces œufs en chocolat... Oh, je sais que vous voyez desquels je parle. Cet œuf qui contenait toujours, mais alors toujours, un jouet à monter dont une pièce manquait ! Et quand il ne manquait pas de pièce, c'est le chien qui mangeait la dernière dès que vous aviez le dos tourné. Ou alors vous n'arriviez pas à l'assembler et votre papa, pas plus doué, finissait par s'énerver contre le susdit chien qui, pour le coup, n'y était pour rien...
Emh. Je m'arrête là, parce que vous avez compris le principe, et faudrait pas que ça devienne trop autobiographique...
Tout ça pour dire que la plupart d'entre nous aime les surprises.
Du coup, je vais pas vous expliquer ce que contiendront les articles du mois. Eh non. Ça gâcherait la surprise.



Bon, bon, si vous insistez... Mais juste une bande-annonce alors ! Une petite !

Reculez, reculez, là, c'est bien. Je fais venir la responsable communication.
*Alex, tu t'amènes ?!*
Oui j'ai engagé Alexstrasza pour les annonces officielles. Elle a un peu de temps libre en ce moment... Pis j'adore sa transmo, c'est tellement injuste qu'on ne puisse pas l'avoir en jeu !

* Roulements de tambour *
"Mesdames et Messieurs, en août, dans les Malles d'Ephira, préparez-vous à trouver de l'aventure ! De l'action ! Des conseils ! Des histoires ! Des complots ! Mais surtout, surtout, de la nouveauté ! Retrouvez-nous tous les lundis pour l'opération "Pas de transmos en août" !"

"Opération lancée ! On attend vos ordres, m'dame Ephi !"
 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Ephira, profite en bien :)

Tu n'es pas la seule avec ces maudits œufs il doit y avoir un complot et même sans chiens il y avait un problème, serait ce a cause de la notice façon ikea? (qui d'ailleurs même avec eux une fois le meuble fini on a des pièces en trop xD) ou serait ce a cause de l'ouverture de cet oeuf jaune qui apres avoir tellement forcé tout son contenu partait... partout :)

enfin bref j'ai hâte de lire les articles du mois d’août

PS : 3 cuivre a la revente pour des lunettes c'est peu cher pour une quête qui dure un mois :p

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner