lundi 9 janvier 2017

Transmo Tissu : Sœur Gangrenée


Transmo Tissu : Sœur Gangrenée


Hell'o à tous !
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes !
Cette fois, on y est, c'est la rentrée. Et pour bien commencer, je voulais quelque chose de vraiment top... Déjà, c'était une semaine "tissu", ça partait bien. Mais, en scrollant sur Wow Model Viewer, je suis retombée sur une robe que j'envisage souvent d'utiliser pour créer un set. C'est une robe toute simple, pas tellement extraordinaire, ce qui explique que je ne l'avais pas choisie jusqu'à ce jour^^
Mais, tout de même, si je lui trouve quelque chose de spécial, je ne serais surement pas la seule. D'ailleurs, si vous n'êtes pas convaincu par le set, mais qu'elle vous plait, elle fait une chouette tenue pour un alt-banque.
Il est temps, maintenant, de vous parler un peu des Sœurs Gangrenées. Si la gangremagie est principalement connue pour l'utilisation qu'en fait la Légion Ardente, les démons ne sont pas les seuls à avoir totalement réalisé son potentiel destructif. Directement issue du Néant Distordu, cette sombre sorcellerie se nourrit de la vie elle-même. 
Rien d'illogique, donc, à ce qu'elle ne soit pas très bien vue en Azeroth.
Les Sœurs Gangrenées s'apparentent à une secte (selon les autorités), mais de leur propre aveu, elles se considéreraient davantage comme un cercle de chercheuses. En secret, dans les recoins les plus mystérieux des mondes connus, les Sœurs Gangrenées étudient la magie du même nom. Dans quel but ? Rejoignez leurs rangs, et vous le découvrirez peut-être...
Généralement, ce modèle de robe est affublé de couleurs dont je ne raffole pas, mais ce vert... Je valide !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Je ne considère pas que ce casque apporte réellement quelque chose au set, mais je voulais tout de même que vous soyez prévenus de son existence, au cas où vous ne seriez pas de mon avis^^ Vous pouvez l'obtenir en tuant Marwyn dans les Salles des Reflets, en mode héroïque.

Ces épaules vont super bien avec la robe que je voulais vous montrer aujourd'hui, on pourrait presque croire qu'elles font partie d'un même set ! Vous les trouverez sur Bronjahm dans La Forge des Âmes en mode héroïque.

La fameuse robe en question, donc. Ça ne semble pas être un modèle qui passionne les foules sur Wowhead, mais, personnellement, j'ai toujours apprécié la forme, mais aussi les couleurs de cette robe. Elle a un petit coté unique et sympathique :p
Le taux le plus élevé concerne Utroka la Maîtresse des clés dans Les Carmines. Cependant, pour gagner en efficacité, je vous suggère de camper les Saboteur Epervier du soleil sur l'Île de Brume-Sang et les Sombre-marteleur mo'grosh à Loch Modan. Leur taux n'est pas aussi élevé, mais la concentration de mobs est bien plus importante dans ces zones.

* Ceinture : Bande de remors
Toujours dans les Salles des Reflets en mode héroïque, à la toute fin du donjon, vous avez une chance de trouver cette ceinture dans le Le coffre du capitaine.

* Bottes : Bottes en laine
Comme souvent, n'importe quelle paire de bottes, ou presque, peut faire l'affaire. Je conseille ces bottes, fabriquées par tous les couturiers de bas-niveau. Les compos sont extrêmement faciles à réunir, cela ne devrait pas vous coûter bien cher.

Comme pour vos épaules, vous devrez tuer Bronjahm dans La Forge des Âmes afin mettre la main sur (et dans) ses gants. Wowhead n'est pas très clair sur la question, mais il semblerait que vous puissiez les trouver en mode normal et héroïque.

Enfin, ce chouette bâton est la récompense de la quête Tiré des cendres, donnée par Boimoussu l'Ancien dans Les Tranchantes.

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

Au fait, ça y est, c'est la gloire les enfants^^ L'autre jour, en donjon, quelqu'un a reconnu mon pseudo : "tu serais pas la fille qui a fait un site de transmo ?". Coucou à toi si tu passes par ici :p 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner