dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Bonne année 2017 !


Hell'o à tous !

Comme le veut la tradition, je souhaitais vous présenter à tous mes vœux pour la nouvelle année !
En tant que mage, j'accorde une grande importance aux mots et à leur pouvoir : lorsque je désire de la nourriture, je l'appelle, et je l'invoque. Alors, pourquoi ne pas faire de même pour une année joyeuse et pleine de bonnes choses ?
Ça ne coûte rien d'essayer, pas vrai ?
Alors voilà, je vous souhaite à tous une excellente année 2017 ! Prospérité, réussite, joie, santé et amour dans votre vie Irl, et richesse, aventure, courage, loots épiques, bons healers et bons tanks pour l'autre vie ^^
Prenez bien soin de votre famille, de vos amis, et de vos guildeux !

Je ne sais pas vous, mais chez moi, l'année 2016 a été riche en émotions^^ Elle n'a pas été de tout repos, j'ai fait des tas de choses que je n'aurais pas dû faire, mais j'ai aussi réussi mon année de fac, rencontré des tas de gens sympathiques, fait mes premiers pas en raid... Bref, ça n'était pas si mal ! L'important, c'est de ne retenir que le positif du bilan, sinon on ne s'en sortira jamais !

Bonne Année les enfants !
Les statistiques du blog aussi sont plutôt sympathiques, 49 articles publiés dans l'année, un taux de commentaires en hausse (encore tout plein de mercis à ceux qui laissent un petit mot, vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir^^), et un total de 65 sets différents disponibles sur le site !
Je compte bien sûr en ajouter d'autres au cours de cette nouvelle année, même si je poste mes articles de façon un peu plus chaotique qu'auparavant !

Puisque Blogger me propose un système de statistiques un peu simpliste, je ne peux pas vous dire grand chose, mais je voulais partager avec vous la liste des articles les plus lus (attention, il compte les vues de l'article, donc les nombres sont faussés, si vous lisez l'article sur l'accueil, la vue n'est pas enregistrée) :

      - n°1 : Transmo Tissu : Mage de Sang, je suis assez contente de la voir arriver là, parce que je l'aime beaucoup, elle va aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et elle est vraiment super pour les elfes de sang !

     - n°2 : Transmo plaques : Veuve Noire, le score est vraiment serré avec la première, mais je dois admettre que je suis moins fan de celle-ci... Il faut croire qu'elle a su plaire^^

     - n°3 : Transmo Mailles : Chasseur des Ombres, un peu dans le même style que la précédente... Vous aimez vraiment les sets « trop darks trololol », nan ? Mais je comprends, le noir est rare IG, et c'est vrai qu'un set noir est toujours un peu excitant^^
 
      - n°4 : Transmo Tissu : Spectre, le seul set de 2016 qui soit dans ce top (les autres sont de 2015). Je suis ravie qu'il soit là, parce que je l'adore vraiment ! Cette robe est une merveille, d'ailleurs vous la trouverez dans mes screens un peu plus bas !

      - n°5 : Introduction à la transmogrification : question de logique, après tout ! Nous avons là des gens normaux et intelligents qui, lorsqu'ils arrivent sur un site, vont lire l'introduction... Ça me va :p


Au-delà du fait que ces statistiques sont probablement faussées (par mes partages aussi, j'ai peut-être plus partagés ces articles là...), je note que le top trois est composé de sets mixtes, avec une version mâle et une femelle.
C'est plutôt intéressant, finalement, je devrais sans doute faire ça plus souvent ! C'est vrai que je sous-représente ces messieurs, c'est pas équitable tout ça.

Que dire de plus ? J'espère vraiment passer une chouette année avec vous tous, une année placée, comme toujours, sous le signe du Dieu des Tables de Loot qui m'a bien gâtée ces derniers mois :)

Sinon, mon serveur organise un concours de transmos en ce moment, j'ai tenté ma chance avec quelques sets (dont ma fameuse transmo Spectre^^), et vous pouvez aller voir ça ici : http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=22016
J'espère bien être sélectionnée ! Qu'est-ce que vous en dites, j'ai ma chance ?

Aïwass me semble être mon plus sérieux concurrent, je trouve que ses screens sont vraiment sympas, surtout ceux du troll^^ Je vous tiendrai au courant !

Allez, bisous à tous, et à la semaine prochaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

ça fait un moment que je viens sur le site.

Vraiment j'adore, les commentaires et les sets sont super.

Merci à toi, tu fais de superbes choses!

Amaëlle

Ephira a dit…

Merci Amaëlle !
J'essaie de faire en sorte que les sets ne deviennent pas trop répétitifs, je suis contente que cela plaise aux gens et qu'ils reviennent régulièrement voir ce que je leur propose :)

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner