lundi 14 novembre 2016

Bonus : Ma transmo et quelques news

Bonus : Ma transmo et quelques news


Hell'o à tous !
Je vous avais dit, il y a quelques temps, que j'avais enfin eu ma robe, celle que je cherchais depuis très longtemps... J'ai pu compléter la transmo cette semaine, donc je voulais vous la montrer :)
C'est un set basé sur la Transmo Tissu : Chante-mort que je vous avais déjà proposée, avec quelques petites variations, notamment parce que je suis mage (et que je ne peux pas avoir la super faux, moi... bouhouuuuu).

Pour commencer, je vous présente la Robe noire en velours, le cauchemar de mes nuits^^. Je voulais vraiment celle-ci, parce que, contrairement à la Robe brochée d'argent, elle a des manches et que... c'est vachement plus cool !

Il faut savoir que sur mon cher serveur, les loots des trashs dans les donjons Vanilla ne sont pas scripts. Et les coffres rares non plus.
Je me suis donc retrouvée à camper les Traqueur de la jungle dans la Strangleronce septentrionale, avec quelque chose comme 0,01% de chance de tomber sur ma robe.
C'est chose faite ! Honnêtement, je n'y croyais pas vraiment, je campais l'autre en parallèle en me disant qu'elle serait mieux que rien !
Au passage, j'ai même trouvé le Jeune raptor razzashi, je ne l'avais pas encore, j'étais contente^^.

Voilà une petite idée de ce que ça donne :
Elle est pas super belle mon arcmage ? :D
  • J'utilise l'Echarpe brochée d'argent que j'ai trouvée à l’hôtel des ventes pour presque rien. Elle n'a pas l'air très rare, et se loot principalement à Gnomeregan.
  •  
  • Ensuite, j'ai choisi un peu par hasard les Gants de compassion, ils traînaient dans ma banque et rendent vraiment bien. C'est une récompense de quête de l'Alliance, mais il existe des modèles identiques pour la Horde.

  • Et enfin, comme bâton, je voulais le Bâton de la fureur naturelle. Il est d'une rareté effarante. J'avais un petit peu la flemme de le camper, alors j'ai proposé des prix défiant toute concurrence, et on me l'a très vite vendu^^ C'est vraiment un coup de chance que quelqu'un l'ait eu sous la main, et ait été prêt à s'en séparer. Il est trop beauuuuu. Je suis un peu déçue par l'effet de l'enchantement, mais bon, là sur le screen je l'ai enlevé, pour vous épargner ça^^
J'suis assez satisfaite du rendu, finalement =)
Par contre, je ne sais pas quelle monture utiliser avec. Pendant la Sanssaint, j'utilisais mon balai, mais là... Je n'oserai jamais me montrer à Hurlevent avec une monture qui ne va pas avec ma transmo (je plaisante, hein, j'suis très fière de mon faucon-dragon, et peu importe la transmo qui l'accompagne) !
Du coup, quand j'arrive au niveau de la place principale, je passe en monture terrestre et je prends les Rênes de cheval de guerre embrasé ^^

Et justement, puisque je vous parle de la Sanssaint, je voulais partager avec vous un petit quelque chose...

J'ai bricolé cette petite vidéo pendant mes vacances, elle est loin d'être parfaite, mais pour une première, j'estime que ça aurait pu être pire.
Ça faisait plusieurs jours que la chanson tournait dans ma tête en boucle (Sweet dreams d'Aviators, vous devez aller l'écouter), et je trouvais quelque chose d'incroyablement beau et sombre à propos de cette phrase : « Sweet dreams are overrated ». Sans entrer dans les détails, ça me fait penser à des histoires personnelles, et ça me rend assez mélancolique. Un peu dans le style "Attention à ce dont vous rêvez, ça pourrait bien arriver, et vous seriez vachement déçus".
Bref, j'avais cette idée d'une humaine qui se couche dans un cercueil, avec une caméra qui fait le tour au ras du sol, et lentement, on aurait vu se relever une morte-vivante. C'est pas aussi bien que dans ma tête, c'est vrai, mais je m'estime déjà heureuse de ce que j'ai fait.

Vous pouvez jeter un œil à la description, j'ai tenté quelques explications, mais la vérité c'est surtout que j'ai fait du remplissage autour de cette scène principale^^

Si je devais ajouter quelque chose... je dédierai cette vidéo aux amis. Ceux qui vous manquent même quand vous avez toutes les bonnes raisons du monde de les détester.
A l'heure actuelle, ils sont deux et... bon, disons que même si la fin n'est pas très heureuse, je ne regrette aucun des moments qu'on a pu passer ensemble.

C'est tout pour aujourd'hui, pensez à allumer un cierge à la Cathédrale de Hurlevent pour le Dieu des Tables de Loot quand vous recevez un coup de pouce de sa part ;)

5 commentaires:

Aretha a dit…

Moi je la trouve chouette ta vidéo :)
Tu utilises quoi comme logiciels ?

Ephira a dit…

Merci Aretha :)

J'ai utilisé Machinima Studio pour générer les personnages, les décors, et toute la partie vidéo (par contre, ça ne marche qu'avec les versions de Wow antérieures à Warlords).

Et pour le montage et mon logo, j'utilise Blender. Ce n'est pas vraiment sa vocation première, mais c'est gratuit, et je ne suis pas trop prête à investir dans des trucs payants pour sortir une petite vidéo tous les trente-six du mois quand je m'ennuie^^

Unknown a dit…

J'adore cette transmog personnellement, et puis j'étais un peu dégouté de pas avoir la faux, mais l'arme que tu proposes ici est tous aussi sympathique.

Par contre j’admets que la rareté de l'arme me fait un peu peur, je suis pas prêt d'avoir mon skin si je veux mettre celui ci, tu aurais une autre arme un peu moins rare mais dans un style ressemblant ( c'est à dire noire avec un skin sympa ) ?

Pour la monture je comptais utiliser un talbuk noir si j'arrive à mettre la main dessus, qu'en penses-tu ?

Sinon pour la vidéo, personnellement j'ai adoré, du coup j'ai testé machinima studio, c'est pas très intutuitif, et l'installation à pas été de tous repos, mais c'est super sympa a utiliser donc c'est l'éclate !
Merci beaucoup pour cette découverte :)

Ephira a dit…

Hum, il va surtout falloir trouver la robe^^ Mine de rien, les taux de loot sont affolants.
En bâton, L'Appel de la nature (http://fr.wowhead.com/item=31009)est une bonne alternative. C'est l'un des rares autres bâtons noirs, et il est plutôt pas mal.

Unknown a dit…

La robe a un taux de drop extrêmement bas elle aussi ?
Après elle est vraiment super belle cette robe donc ça vaut la peine je pense !

Pour le bâton je dois avouer que l'alternative ne me plait guère ^^
Mais merci d'avoir pris le temps de me proposer autre chose tous de même !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner