lundi 1 août 2016

Transmo Tissu : Anachorète (Prêtre uniquement)

Transmo Tissu : Anachorète (Prêtre uniquement)


Hell'o à tous !
Pour commencer la semaine, une petite annonce relative au blog : étant indisponible dans les prochains jours pour cause de glande, repos, soleil, et tourisme, les deux articles à venir seront des articles bonus. Je vais essayer de vous préparer tout ça à l'avance, de parler de sujets sympas, en espérant que cela vous plaise ! Si vous avez des envies ou des idées particulières pour les bonus, n'hésitez pas à laisser un petit mot dans les commentaires :)
Ces détails mis à part, causons un peu du set du jour !
Pour changer un peu, il est réservé aux prêtres. La base principale est le set de Transcendance, une vraie petite merveille que j'ai toujours trouvé magnifique. Comme vous le savez, je joue principalement mage, et j'ai donc dû faire une croix sur cette tenue pour ma draeneï. A mon plus grand regret, il n'existe qu'un set semblable pour les mages, mais il est rose-violet, pas réellement à mon goût. 
Alors voilà, amis prêtres... profitez ! Vous avez la chance de pouvoir porter ce set et faire des jaloux, autant ne pas vous gêner !
"Que la lumière vous prenne en pitié car moi je n'en aurai aucune" Arthas.
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Cette jolie collerette qui, à mon humble avis, ne ressemble pas du tout à une auréole, se loote sur Nefarian dans le Repaire de l’Aile noire. Je vais pas mal vous parler de ce raid, puisque vous allez avoir besoin de deux autres pièces qui se trouvent là-bas. N'oubliez pas de boss !

Toujours au Repaire de l’Aile noire, donc, vous allez devoir tuer Chromaggus pour obtenir ces épaulettes. Je suis tombée amoureuse de ce skin <3 Dommage qu'il n'existe que pour les prêtres, la version mage est un peu trop violette à mon goût !

Fabriqué par le premier couturier venu, ce gilet joue un rôle très précis : il est parfaitement invisible sous votre tabard ! Et c'est tout ce qu'on lui demande, d'ailleurs...

Pièce maîtresse du set (oui, en ce moment, je traverse une phase « tabard », j'aime les tabards, donnez-moi des TABARDS!!!), vous devrez être exalté auprès de l'Opération Soleil brisé afin de pouvoir acheter ce tabard à Eldara Coursaurore sur l'Île de Quel’Danas.
Rien de bien difficile pour up cette réputation, avec un certain nombre de rushs de la Terrasse des Magistères, cela devrait monter tout seul. Et vous aurez une chance de looter un Jeune phénix (nm et hm) et le Faucon-pérégrin blanc rapide (hm).

Petit retour au Repaire de l’Aile noire, cette fois pour y tuer Vaelastrasz le Corrompu. Allez, un peu de confiance, vous allez peut-être obtenir chaque pièce du premier coup ! =)

Enfin une pièce qui puisera dans votre bourse plutôt que dans vos réserves de patience : ce pantalon s'achète à mon fameux ami Anwehu dans Shattrath.

Revenons à l'Île de Quel’Danas ! Entre deux instances ou entre deux journalières, prenez le temps de parler à Kayri pour lui acheter ces superbes bottes.

* Mains : Gants de prophétie
Pour changer un peu du Pic Rochenoire, je vous suggère un petit détour par le... Cœur du Magma pour tuer Gehennas et vous emparer des gantelets de vos rêves !

* Brassards : Brassards de combustion
Cette fois, promis, j'arrête de vous embêter, on passe au contenu Wotlk qui est, comme on le sait tous, le contenu préféré des joueurs (sondages à l'appui, Ulduar gagne la guerre des raids de Wow, j'vous assure!). C'est donc à Ulduar que vous allez faire un tour – en mode normal 10 – pour tuer le Léviathan des flammes.

Tant que vous êtes à Shattrath pour votre pantalon, parlez aussi à G'eras et achetez-lui cette cape blanche. Elle n'est pas forcément nécessaire, mais elle rend toujours bien sur un prêtre^^

* Mon coup de cœur : Lampe cœur-stellaire (main gauche), Dague dentelée en cristal (main droite), Bâton ferré de régénération (bâton). 

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot place sur votre chemin tout un tas de Pokémons rares ! (Ben quoi ? Moi aussi, j'veux surfer sur la vague Pokémon Go, ya pas de raisons !).

3 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà, après le skin démo avec la faux inaccessible aux mages, c'est un skin prêtre, heureusement que j'adore jouer ma classe sinon je pense que j'aurais voulu changer de perso.

Tous les skins qui m’intéressent vraiment sont destinés à d'autres classe !

Ephira a dit…

Eheh, le set de transcendance est vraiment injustement beau.
Il en existe une autre version, avec des couleurs différentes, mais je ne pense pas qu'elle te convienne.
Au cas, voilà le lien : http://www.wowhead.com/transmog-set=396/vestments-of-transcendence-recolor#screenshots
Personnellement, je suis moins fan de cette version, mais on ne sait jamais ^^

Unknown a dit…

En effet, ça me plait largement moins, mais il est beau quand même !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner