lundi 22 août 2016

Transmo Plaques : Forgelave


Transmo Plaques : Forgelave


Hell'o à tous !
Me voici revenue de vacances (très chouettes vacances, d'ailleurs^^), et je reprends assez tranquillement les articles classiques, avec un set que vous connaissez peut-être déjà.
Il ne s'agit pas d'un set réellement original, car je suis rentrée un peu tard, et que je n'avais pas le temps de vous concevoir une transmo, d'écrire l'article, et de publier le tout pour l'heure habituelle :) 
Malgré des taux plutôt faiblards, le set n'est pas si difficile à camper, et le résultat est tout simplement sexy à se damner (résultats non garantis si vous êtes gnome^^).
J'utilise une version "recolor" de ce set en mailles pour ma chamane, il m'a fallu un bon bout de temps pour le compléter, mais j'en suis totalement fan ! Alors, j'espère que les plaqueux seront aussi séduits que je l'ai été, et bonne lecture !
"Que la flamme vous consume !" Ragnaros
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Si vous jouez sur Wotlk, je vous conseille les Espauliers de pics d'os rouillés qui se lootent sur le Seigneur Gargamoelle dans la Citadelle de la Couronne de glace en mode 25 nm uniquement.
Pour les autres, tentez d'obtenir les Spallières des yeux multiples dans les Terres de Feu, en mode héroïque (10 et 25), sur Beth'tilac.

Vous pouvez trouver cette cuirasse sur les Homoncule de Karazhan et sur les Eclaireur lamesoleil sur le Plateau du Puits de soleil. N'oubliez pas qu'il vous faut tout le set, restez attentifs aux autres objets que vous ramassez.

* Ceinture : Ceinturon Poing-de-sang
Cette ceinture se loot sur plusieurs trashs de Karazhan, notamment les Homoncule et les Traqueuse de Froidebrume. Le taux de loot est aussi plutôt bon sur les Eclaireur lamesoleil du Plateau du Puits de soleil. Lorsque vous avez pris les ID sur ces deux raids, vous pouvez aussi tenter votre chance sur les trashs dans Les salles Brisées et la Terrasse des Magistères.

* Pantalon : Cuissards Poing-de-sang
Comme toutes les autres pièces du set, le meilleur taux concerne les Homoncule de Karazhan, ainsi que tous les mobs dont le nom fini en « de la Main-Brisée » dans Les salles Brisées.

* Bottes : Grèves Poing-de-sang
Vous devriez pouvoir trouver ces bottes sur Dimensius l'Omni-dévoreur à Raz-de-Néant et sur Vhel'kur dans la Vallée d’Ombrelune. A Karazhan, elles s'obtiennent en tuant les Homoncule, Client spectral et Traqueuse de Froidebrume.

* Mains : Gants Poing-de-sang
Vous pouvez looter ces gants sur Tortue-dragon au Temple noir ou sur les Profanateur infini des Contreforts de Hautebrande d’antan. Bien sûr, vous avez aussi une chance de mettre la main dessus en campant les autres pièces à Karazhan.

Cette très jolie cape se loot... devinez un peu... sur Kil'jaeden au Plateau du Puits de soleil ! Autant vous dire qu'avec un taux de drop de 20%, vu le nombre de fois que vous allez devoir rush ce raid pour compléter votre set, obtenir votre cape ne sera pas un problème !

Pour conclure, je propose cette masse à une main en duo. Vous pourrez la trouver sur le cadavre d'Omor l'Intouché sur les Remparts des Flammes infernales, en mode héroïque uniquement.
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot prenne un peu de vacances lui aussi, après tout, il le mérite bien ! En plus personne ne lit mes prières, j'suis sûre que vous ne verrez même pas mes bêtises... Quand je pense que j'en écris une différente toutes les semaines !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner