lundi 15 août 2016

Pause : Musique

Pause : Musique


C'est la grande pause de l'été, comme vous le savez déjà, et, quoi de mieux, pendant une pause, qu'un petit peu de musique ?
C'est presque comme le morceau de Vivaldi joué en boucle quand vous appelez le service après-vente, mais ici vous coupez quand vous avez envie ^^

J'ai opéré pour vous une petite sélection de mes morceaux préférés, j'espère que vous ferez d'agréables découvertes !


Van Canto, donc ^^ Tout à la voix, pas d'instruments... Je ne suis pas une grande fan du groupe en général, mais cette chanson, elle, vaut vraiment le coup !


Lindsey Stirling : un mélange de violon et de dubstep plutôt sympa :) Je n'aime pas du tout le dubstep en temps normal, mais elle a un style très particulier, et assez unique.


Sharm : cette Youtubeuse écrit régulièrement des parodies de chansons sur le thème de Wow, mais, à choisir, j'ai préféré vous orienter vers ce cover de Blind Guardian...


Miracleofsound : ce monsieur écrit tout un tas de chansons en rapport avec différents jeux vidéos, et il fait généralement un très bon boulot ! Je me sens même obligée de vous en mettre une deuxième^^





A nouveau un Youtuber, Peter Hollens, lui aussi tout à la voix, mais dans un registre différent. Il a une jolie voix grave, et il chante ici la chanson de Hunger Games :)


Nightwish... ah quel choix difficile, tant il y a de chansons d'eux que j'adore ! Je ne vous mets que Nemo, mais si vous en avez envie, écoutez aussi Alpenglow, Storytime, Over the hills and far away, The Islander...

 
Scorpion... parce que j'ai des parents qui m'ont appris à aimer les bonnes choses :D


Parce que Dalaran. Et c'est tout. Cette musique me fera toujours un effet particulier...


Une belle chanson d'amour toute douce et toute mignonne. En plus Karliene a une superbe voix. De toute façon, vous allez écouter cette chanson, parce que ça fait toujours plaisir dans ce monde de brutes !


Et on termine par une vraie musique d'attente de téléphone : un peu de classique. Blague à part, j'aime vraiment ce morceau, surtout l'instru :)

Je vais m'arrêter ici, même si je n'ai livré qu'un faible aperçu de mes goûts musicaux ^^ 
Si cet article vous a plu, et que vous en voulez plus, dites-le en commentaire, vous aurez le droit à un épisode deux !

Et n'hésitez pas non plus à laisser dans les commentaires des liens vers vos chansons préférées !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner