lundi 27 juin 2016

Transmo Cuir : Tranche-cieux

Transmo Cuir : Tranche-cieux


Hell'o tout le monde !
Cette semaine, je vous propose une transmo cuir pas très originale, mais que je souhaitais vous montrer. Elle est plutôt axée druide, mais reste disponibles pour les autres classes. C'est une ensemble que j'aime beaucoup, et que j'ai arrangé et complété pour l'occasion ^^ 
Vous pouvez y retrouver toutes mes petites manies : des chaussures dans un style "pieds nus", un joli bâton en patte de nounours, pas de casque pour éviter de gâcher le tout...
Je suis vraiment fan des épaulettes en ailes d'oiseau, un peu moins des gants que je trouve un poil trop gros. Mais, ma foi, l'ensemble est assez joli à regarder :)

Le Tranche-cieux a l'âme d'un rapace, et rien ne lui plait davantage que de voler (au sens propre comme au figuré, selon votre classe, n'est-ce pas?^^). C'est mon hommage au Prophète que vous avez peut-être vu dans certaines cinématiques (de Warcraft III, je crois), celui qui débarque sous la forme d'un corbeau dans la salle du trône de Terenas et se transforme. Il est tellement beau !
Drôle d'oiseau, cette bête là !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Pour looter ces épaules, vous devrez tuer le Lieutenant Drake dans les Contreforts de Hautebrande d’antan en mode normal seulement.

Toujours dans les vieux donjons, pour obtenir cette cuirasse, il vous faudra affronter le Seigneur des marais Musel'ek à La Basse-tourbière, toujours en mode normal. Voilà qui facilite largement le camping !

La ceinture du célèbre père de Zorro s'obtient à l'issue du combat contre Anetheron au Sommet d’Hyjal. N'hésitez pas à profiter d'une soirée « vieux raids » pour y traîner des amis^^

A nouveau en Outreterre, cette fois dans La Fournaise du sang, vous devrez tuer Broggok en mode normal afin d'espérer trouver ce superbe kilt. D'ailleurs, je le trouve plutôt mignon ce boss, on en voudrait presque un à la maison ! Je crois que j'appellerai le mien « Neunœil » ^^

* Bottes : Bottes de chef
Pour voyager un peu, je vous propose de camper les mobs de la Gorge des Vents brûlants comme le Maître des esclaves Cœur-Noir, Brûlar, Fumar, ou encore Mâchécume à Tanaris (seulement depuis Cataclysm).

Pour trouver les gants, vous devrez tuer Hungarfen dans La Basse-tourbière en mode normal, encore et toujours ! C'est le premier boss de l'instance, vous devriez donc pouvoir le rush rapidement avant de revenir à l'entrée pour réinitialiser le donjon.

Pour finir notre petit tour au Marécage de Zangar, je vous propose de vous rendre dans Les enclos aux esclaves, dans le but de looter cette cape sur Rokmar le Crépitant, en mode héroïque uniquement.

Je crois bien vous avoir déjà présenté la famille de ce joli bâton, une bonne partie de ses « frères de skin ». Cette fois, c'est donc la version noire, récompense de la quête Il faut arrêter Varedis ou Il faut arrêter Varedis (selon que vous soyez plus proches de L'Aldor ou des Clairvoyants).

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot daigne vous accorder cette monture que vous campez depuis si longtemps à sa gloire !

2 commentaires:

Agathe a dit…

Oh très jolie cette transmo, je crois que je vais l'adopter :)
Le prophète ce ne serait pas Medhiv au fait? (bon c'est un mage mais c'est vrai qu'il a la classe ;) )
et d'ailleurs c'est la première fois que je commente mais merci pour ton travail, c'est un plaisir de voir toutes ces jolies transmo!!

Ephira a dit…

Hello Agathe !
Je suis contente que cette transmo te plaise, n'hésite à venir poster un screenshot de ton perso lorsque tu l'auras campée :)
Pour le prophète, il me semble aussi que c'est Medhiv, mais comme il était censé être mort, je ne saurais pas dire... En tout cas, c'est un personnage plutôt sympa ^^

Et merci beaucoup pour ton commentaire, depuis quelques semaines les lecteurs se manifestent et c'est vraiment très agréable de découvrir que je n'écris pas dans la vide !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner