lundi 4 juillet 2016

Transmo Tissu : Illidari Berserk


Transmo Tissu : Illidari Berserk


Hello à tous ! Je suis heureuse de vous présenter la dernière transmo de notre cycle d'anniversaire :)
Je l'ai constituée à la demande d'un lecteur : Perdo l'âne, cette transmo est pour toi, en espérant que la description te plaise ! J'espère qu'elle vous plaira à tous !
Vous êtes peut-être surpris de voir le terme "berserk" s’appliquer à un caster... Je vous comprends. Mais le berserker est simplement un guerrier capable de succomber à une fureur sacrée qui décuple ses forces. Alors, pourquoi pas un mage ?
L'Illidari Berserk est corrompu jusqu'à la moelle. Autrefois sage et vertueux, il a laissé un jour sa rage prendre le dessus, lassé de souffrir au service de ses alliés. Ces derniers le jugeaient inoffensif. Ils avaient tort. La colère l'a rendu plus fort, plus cruel aussi. Frappant aux portes démoniaques, il s'est engagé dans les rangs des illidaris. Il a renoncé à tout pour assouvir une vengeance trop longtemps retardée, et est désormais prêt à anéantir ses adversaires, quel qu'en soit le prix. Sa fureur, enfin libérée, n'a plus de limites.
S'il venait à vous trouver, il ne cesserait de s'acharner sur vous qu'une fois certain que vous avez été annihilé. Et s'il doit tomber, soyez sûrs qu'il vous entrainera dans sa chute. Alors, un conseil, évitez de chercher à croiser son chemin !
"Craignez ma colère, car nul n'en réchappera !"
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Pour commencer, vous allez donc devoir vous attaquer à mon boss préféré, Illidan Hurlorage au Temple Noir. Tant que vous y êtes, faites bien attention, vous aurez besoin d'autres pièces qui se lootent là-bas.

* Épaules : Réplique du mantelet de Brume-funeste (Cata) ou Mantelet de Brume-funeste rapiécé (Wotlk) (désolée pour la couleur de ce lien-ci, c'est une pièce héritage^^')
Cette robe est fabriquée par les couturiers, sans difficulté, puisqu'ils peuvent apprendre la recette directement auprès de leur maître de métier.

Ce pantalon est fabriqué par les couturiers : comme pour la robe, il ne demande pas de recette particulière et vous est enseigné par votre maître de métier au cours du leveling.

* Bottes : Sandales sanguines
N'importe quelles bottes pourraient faire l'affaire, mais je conseille à ceux qui ont le souci du détail de chercher ces sandales en tuant les trashs des Profondeurs de Brassenoire.

* Mains : Gants du haut-magus
Ces gantelets sont la récompense de suites de quêtes dans la Vallée d’Ombrelune.
Ce sont beaucoup de quêtes pour un seul objet : je conseille donc de choisir une transmo pour un personnage bas-niveau, puis de décider de son itinéraire pour up en vous appuyant sur les quêtes qui fourniront les pièces dont vous avez besoin. C'est ma méthode, à vous de voir :p

Ces brassards se lootent sur Dame Murmemort dans la Citadelle de la Couronne de glace en mode 25 normal. Attention, en hm se loot une pièce qui porte le même nom, mais dont le skin est très différent de celui que nous cherchons.

Comme je vous l'avais annoncé, retour au Temple Noir pour obtenir cette cape qui s'obtient en tuant (encore) Illidan Hurlorage. M'en fiche, maintenant que je sais qu'il est pas mort, c'plus mon problème. Il est vivant ! Whazaaaaaa !!! Pardon...

* Armes : Bâtombre de Terokk
Enfin, pour en finir avec ce set, il vous faudra tuer le Roi-serre Ikiss dans Les salles des Sethekk, en mode héroïque seulement, pour trouver ce bâtombre. Pour le coup, le mélange est plutôt joli en français alors que l'anglais Shadowstaff se contente d’accoler les mots ombre et bâton sans les mêler... j’aime bien !

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, salutations au Dieu des tables de loot qui m'a permis, il y a peu, de retrouver mon courage sur un mob rare...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner