vendredi 1 janvier 2016

Transmo Plaques : Déchue


Transmo Plaques : Déchue


Hello tout le monde !
Je tenais à commencer en vous souhaitant à tous une Bonne année 2016, plein de belles choses dans votre vie IRL, et de beaux loots (non, là, je ne parle plus d'IRL) !
Pour fêter le nouvel an, j'ai voulu vous proposer quelque chose d'un peu spécial, de plus compliqué que d'habitude. Il faut savoir qu'en temps normal, quand je conçois une transmo, je la prévois pour l'un de mes persos, sachant précisément quelles quêtes il a fait, sur quelle extension il joue, les taux de loots que j'aurais le courage d'affronter ou non. En revanche, quand je poste un set sur mon blog, je fais en sorte (et parfois je manque d'y laisser la raison...) que ce set puisse être porté par toute une communauté (les joueurs de Paragon en priorité, mais aussi tous les porteurs de tissu pour une transmo tissu, par exemple, et pas seulement une classe en particulier), et j'élimine systématiquement toutes les pièces que j'estime vraiment trop difficiles à obtenir.
Aujourd'hui, ce que je vous propose donc, c'est un aperçu du casse-tête auquel je fais face lors de la rédaction d'un article puisque je tente toujours de satisfaire autant les joueurs du Wotlk et du Cata. Aurez-vous le courage de camper ce set ? Sachez qu'il en vaut la peine !
J'ai très sobrement nommé ce set le set de Déchu. Je ne ferai pas d'explication à rallonge cette fois-ci. A vrai dire, ce set m'évoque une étoile dans un ciel d'un noir d'encre. Je voulais l'appeler Falling Star... Seulement, je suis décidée à ne choisir que des noms français. Voilà comment d'une étoile « tombante » je suis arrivée à une Déchue. Vous aimez ?
Version Wotlk (et Cata pour les chanceux)
Version alternative pour les moins chanceux ou les moins courageux.
Excusez l'utilisation de Bases de Données multiples, mais Wowhead ne me permettait pas de poster certains objets qui ne sont plus dispos sur l'offi.

Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Épaules : Spallières de Kaylaan (Wotlk) ou Epaulières de Forge-foudre (Cata)
Comme je vous l'ai dit, cette transmo va être un petit peu compliquée, à cause du chassé-croisé des extensions. Je vais tenter de séparer au mieux les pièces pour le Wotlk et celles pour le Cata.
A nouveau, il va falloir vous accrocher pour me suivre. Je vous explique. La Cuirasse en thorium enchanté est le torse qui convient le mieux pour ce set. Malheureusement, la recette n'est plus disponible depuis Cataclysm. Cependant, si vous trouvez quelqu'un qui avait cette recette avant Cataclysm, il peut vous fabriquer la cuirasse ! D'autre part, les torses que je suggère pour Cata sont aussi disponibles sont Wotlk. J'espère que je ne vous ai pas perdus^^
Uniquement si vous avez choisi l'un des torses Cata, vous devrez acheter cette chemise à Lisbeth Schneider à Hurlevent.

* Ceinture : Ceinture noble
Pour obtenir cette ceinture, vous allez devoir camper des Stégodon dans le Cratère d’Un’Goro. Si vous ne voulez pas camper, quelques autres idées :
* Pantalon : Jambières de Notion
Voilà enfin quelque chose de simple ! Ces jambières vous sont offertes en récompenses de l'accomplissement de la quête Les dragonnets du culte du Ver donnée par Samia Notion dans Les Tranchantes. Commencez d'abord par la quête Du braconnage chez les braconniers donnée par Samia Notion au même endroit.

* Bottes : Solerets sinistres
Vous pouvez trouver ces bottes sur l'Auspice funeste Jurim dans la Forêt de Terokkar. Vous avez environ une chance sur quatre de les trouver du premier coup. De quoi souffler un peu au milieu de ce camping infernal...

* Poignets : Liens d'acier noir
Ces poignets se lootent dans le Coffre dissimulé et le Coffre secret dans les Profondeurs de Rochenoire.

Vous pouvez acheter cette cape à G'eras dans Shattrath. La cape blanche est un choix personnel qui apporte un peu de pureté à l'ensemble, mais vous pouvez décider de vous en passer, ou en choisir une noire ou une dorée plus en accord avec les couleurs du set.

* Armes : Quelques idées en vrac :

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot soit à vos cotés tout au long de cette nouvelle année ! Et le Grand-père Hiver, il vous a apporté quoi ? Racontez-nous ça dans les commentaires !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner