lundi 11 janvier 2016

Transmo Mailles : Cingle-lave


Transmo Mailles : Cingle-lave


Hello ! Cette semaine, on se retrouve pour une petite transmo mailles assez classique. Elle n'est pas spécialement orientée pour les chasseurs ou les chamans : le set reste dans l'esprit des deux classes. En revanche, le camper vous demandera peut-être un peu de persévérance, à moins que vous n'ayez la chance de trouver certaines pièces à l'hôtel des ventes.
Le Cingle-lave est un héros à part... On dit qu'il était autrefois un fier combattant, jusqu'au jour où un dragon cruel l'a précipité dans le feu du terrible Mont Rochenoire. D'après les rumeurs les plus étranges, un homme, atrocement brûlé par le feu des dragons, l'a pris en pitié et ramené à la vie. Aussi étrange que cela puisse paraître, personne n'a jamais osé demander au Cingle-lave si la rumeur était fondée...

Je profite aussi de cet article pour vous dire que la prochaine transmo tissu sera une transmo de Jedi, pour célébrer (un peu tardivement, mais je ne voulais pas sacrifier un type d'armure en postant une transmo tissu avant l'heure) la sortie du nouveau Star Wars !
 
Oui, ça y est, j'ai un nouveau Wow Model Viewer, je peux pop des worgens !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ces épaulettes vont vous donner un petit peu de fil à retordre. Vous pourrez les looter sur tous les trashs de Gnomeregan. Vous pouvez aussi tenter votre chance en tuant Myzrael dans les Hautes-terres Arathies. Les taux ne sont pas très élevés, mais la forte concentration de mobs dans l'instance devrait compenser. D'autant plus que vous devrez aussi camper vos jambières dans ce donjon.

Cette cuirasse s'obtient en récompense de la quête Dimensius l'Omni-dévoreur donnée par le Professeur Dabiri à Raz-de-Néant. Attention, comme souvent, il s'agit de la dernière quête d'une suite. Pensez donc à commencer par Une recette de destruction donnée par ce même PNJ, au même endroit.

* Ceinture : Ceinturon orné
Pour trouver le ceinturon, je conseille de camper les mobs rares du Marais des Chagrins comme Jade, le Gardien des rêves Langue-Fourchue ou le Chef Perdu, ainsi que ceux des Terres Foudroyées comme Clack le Saccageur ou Ecorchebile.

Comme annoncé plus haut, retour à Gnomeregan. Les jambières se lootent sur les trashs. Quitte à camper, ne le faite pas pour rien, faite-le un jour que vous voulez du tissu pour monter votre couture ou votre secourisme, ou même pour récupérer et vendre le tissu à l'autel des ventes. Vous n'aurez pas l'impression d'avoir perdu votre temps si les loots se font désirer^^ On trouve aussi un super bâton dans ce donjon qui permet de respirer sous l'eau, l'Hydrocanne, qui peut toujours servir...

Votre meilleure chance de trouver rapidement ces bottes serait de camper le Lieutenant Caldwell dans le Marécage d’Âprefange. La liste de ses drops verts étant assez limitée, vous finirez bien par tomber sur ceux que vous cherchez !

On laisse un moment la difficulté de coté, vous pourrez looter ces gants tout simplement en tuant l'Ambassadeur Cinglefouet dans les Profondeurs de Rochenoire.

Vous pouvez looter cette cape sur Le Grand Méchant Loup à Karazhan. Attention, ce boss est celui du théâtre, ce n'est pas toujours lui qui pop. Selon votre chance, il vous faudra peut-être plusieurs semaines pour tomber sur lui et trouver la cape...

Pour ce qui est de l'arc, vous le looterez sur le Porteguerre O'mrogg en mode normal et héroïque dans Les salles Brisées
La hache, quant à elle, est la récompense de la quête Gorgrom le Mange-dragon donnée par le Commandant Haephus Lamuraille dans Les Tranchantes (pour l'Alliance) et de la quête Gorgrom le Mange-dragon donnée par Rexxar dans Les Tranchantes (pour la Horde). Il s'agit de deux suites de quêtes.
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous soit favorable !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner