lundi 18 janvier 2016

Transmo Cuir : Rôdechêne


Transmo Cuir : Rôdechêne


Hello, salut à tous ! Cette semaine, on se retrouve pour une petite transmo cuir toute simple, en attendant le Jedi la semaine prochaine. Pour druide ou voleur, comme toujours, votre classe n'a pas d'importance, vous pourrez porter cette transmo !
Le Rôdechêne est une créature des bois, une bête sauvage, farouche et discrète. Il a grandi seul et a survécu, comme ceux que l'on appelle les enfants-loups. Cette enfance particulière a eu de nombreuses conséquences sur la façon dont le Rôdechêne perçoit le monde, et les curieux bipèdes qui le mettent à feu et à sang... Ainsi, il n'a aucune notion de bien et de mal, et n'hésitera jamais à tuer pour protéger et défendre son territoire. De plus, dans certains cas, il a développé une magie inhérente aux animaux et a appris à prendre la forme de certains d'entre eux... Si vous veniez à le croiser, restez prudents : malgré son aspect humanoïde, le Rôdechêne est une bête, dangereuse et imprévisible. Vous n'avez tout de même pas envie de finir en petit déjeuner ?
Un petit air de Conan ou de Tarzan, non ?

Version féminine. Prudence, elle mords !
Il ne s'agit pas, à mon humble avis, d'une transmo très difficile à camper, à part peut-être pour le torse, et encore. Alors, ne vous gênez pas, profitez-en !

Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Tête : Coiffure hérissée
Ce diadème à plumes se loot sur le Chef de meute Frayeloup, un rare que vous trouverez à Orneval. C'est le seul diadème de ce skin avec ces couleurs, et il semble malheureusement qu'il a disparu du jeu vers la 5.3... Joueurs de Wotlk et Cata, profitez qu'il est encore là pour le camper^^

* Épaules : Ailettes du rocher
On continue de traquer des rares, cette fois aux Contreforts de Hautebrande. Les épaules se lootent sur Lo'Grosh, un ogre à deux têtes au nord de la carte.

* Torse : Harnais du grizzly
La principale difficulté pour camper ce set va résider dans le fait de trouver ce torse. Les Hordeux seront quelque peu avantagés, puisque la meilleure façon de l'obtenir consiste à camper le Gouffre de Ragefeu (trashs et boss). Pour l'Alliance, vous pouvez tenter une infiltration dans la capitale ennemie pour accéder au donjon, ou bien camper les Implorateur de l’enfer axxarien sur l'Île de Brume-Sang. Gardez bien en tête qu'il s'agit de taux assez faibles, donc ne vous découragez pas trop vite :)

Vous pouvez acheter cette ceinture auprès de l'Archimage Alvareaux dans Dalaran, à condition d'être exalté chez le Kirin Tor. Pensez que vous pouvez up cette reput assez rapidement avec le Tabard du Kirin Tor ou en achetant des Ecusson de mérite du Kirin Tor.

* Pantalon : Chausses de sentinelle
Pour cet objet, le plus intéressant est de camper les différents mobs rares de Féralas, comme Qirot ou Grogneur. Ici, le détail de l'emplacement des mobs rares de la zone : http://fr.wowhead.com/zone=357/feralas#show:rare

Vous devrez vous rendre à Zul’Farrak, pour y tuer Zerillis et obtenir ces bottes dont je suis totalement fan !

Les deux paires de brassards possèdent le même skin. Tentez votre chance sur les rares de Gangrebois, tels que Immolatus, Olm la Sage, Ragepatte ou encore Hurlemort.

* Mains : Gants d'herboriste
Ces gants sont fabriqués par les travailleurs du cuir ayant appris la recette Patron : Gants d'herboriste vendue par Harlown Tisselombre à Orneval. Attention, il se montrera inamical envers les joueurs de la Horde. D'autre part, s'il refuse de vous vendre la recette (vérifiez avant) tentez d'effectuer la suite de quêtes qui commence par L’infortune des Edune donnée par Faldreas Goeth'Shael à Orneval. Il semblerait qu'elle permette de le débloquer depuis Cataclysm.

* Armes : Quelques idées, comme toujours...

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous soit favorable !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner