lundi 30 novembre 2015

Un peu plus sur vous

Un peu plus sur vous


Coucou tout le monde !
Ce week-end, j'ai été très occupée et je suis au regret de vous annoncer que je n'ai pas eu le temps de vous préparer une jolie transmo pour la semaine. Je sais ce que vous allez dire, ce n'est pas très sérieux tout ça... Mais j'ai bien peur de devoir vous avouer qu'étant étudiante, il m'arrive de devoir faire des choix, et j'espère que vous ne serez pas trop vexés si je vous dit que vous êtes passés après les nombreux exposés et autres commentaires urgents de six pages à rendre pour demain vitevitevite ! Bref, tout ça pour dire que j'aurais beaucoup aimé vous montrer une belle transmo cuir aujourd'hui, mais que ce ne sera pas le cas, la faute aux devoirs et à mon organisation... particulière (nan, j'ai pas dit inexistante^^'). Promis, la semaine prochaine je serai au rendez-vous !

Cependant, je ne vous abandonne pas pour autant ! Je sais que vous êtes un petit nombre à passer régulièrement (souriez, vous êtes filmés!) ou même de temps en temps, et j'aimerais vous voir vous exprimer un peu plus dans les commentaires... Je suis bien consciente que la structure du blog n'est pas idéale, et que pour commenter vous devez vous rendre sur la page de l'article ce que vous faites très peu puisque les articles sont lisibles en entier en page d'accueil. Malheureusement, je ne suis pas encore assez talentueuse pour modifier le code du blog, et je dois me contenter de ce skin qui a tout de même pas mal d'avantages, malgré cette histoire de commentaires...
Pour l'instant, les seuls commentaires que j'ai lu sont les miens et ceux de Merrows, et je pense qu'on est plus de deux à lire les articles. Peut-être que je ne vous encourage pas assez à poster, j'ai donc décidé d'en faire mon sujet du jour !

Exprimez-vous ! Vous êtes là, je le sais, et vous avez le droit de donner votre avis ! Compliments, avis personnels ou critiques constructives, peu m'importe, ce qui m'intéresse, c'est de savoir que je n'écris pas pour rien ! Même des trolls à la limite, je me sentirais moins seule^^

Vous devez savoir qu'il n'y a pas besoin de vous inscrire à quoi que ce soit pour commenter. Cliquez simplement sur le titre de l'article et remplissez le champ commentaires de façon anonyme ou avec votre compte Google +. Rien de long ou de bien compliqué, vous voyez !

Pour lancer le débat, j'ai bien songé aux sujets habituels, du genre :

* Est-il plus fun de jouer Pvp ou Pve ? (baston générale garantie...)
* Dk sang/givre (au choix), en Pvp, c'est pas un peu cheaté ? (intervention des rageux imminente...)
* Wow est-il mort à Cataclysm (plus efficace sur les forums offi...)
* Skill et GS / ilvl, question au choix, le thème est inépuisable ! Par exemple, le stuff est-il une garantie de skill ?
* Et puis, pour troller un peu, OM ou PSG ? (bon, moi, j'm'en moque, les deux sont des groupes de sportifs à l’intelligence limitée (tention, je plaisante, pas fâcher, hein!) qui courent après une baballe et je n'y vois aucun intérêt...). Bon, celle là, c'est ma préférée, celle qui fâche, mais ne me prenez pas à partie, je ne connais rien au football (pas même le nombre de joueurs dans une équipe, alors...) et c'est juste un sport qui ne m'intéresse pas^^

Et puis, en me relisant, j'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu du sujet... Alors, voilà ce que je suggère. Lancez Wow (pas trop loin... désolée.), connectez votre personnage préféré et faites un screen de votre plus belle transmo.
Ensuite, vous allez ici : http://www.hostingpics.net/
Vous uploadez votre image et vous postez le lien dans les commentaires !
Après tout, je vous montre mon travail, j'aimerais bien voir le vôtre ! Vous êtes plutôt vieux sets de Vanilla ? Plutôt sets préfabriqués ? Plutôt pas de transmo, même ? Montrez-moi, montrez-nous !
Ajoutez quelques lignes pour nous expliquer ce qui vous plait dans votre set et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, par exemple si vous cherchez des épaules rouges qui iraient bien avec votre transmo, ce genre de choses...

Allez, vous n'avez plus de raisons de rester muets, étonnez-moi ! Montrez un peu au monde comme votre perso est beau, classe, sexy ou terrifiant ! Même laid, si c'est votre truc... Après tout, tous les égouts coulent dans la nature ! Oui, je sais, c'est pas ça qu'on dit, mais c'était la parenthèse écolo !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Ephira,

Bon ben je vais participer :p
Pour moi je suis plus fan du PVE mais je vais quand même expliquer mes points de vue avec les + et les - des deux modes ^^

Pour le PVP déjà (parce que ça va être court) : je tag dessus que quand on me dis avec insistance allez viens on s'amuse et tout (ce qui faut le dire marche pas du tout) mais quand j'y vais je prend un tank PVE juste pour le plaisir de voir que les gens se mettent a plusieurs pour me tuer que moi petit ours ^^ je tape peut être pas fort mais je prend pas trop de dégâts non plus tant qu'ils ne sont pas a plus de 5 en même temps. voila c'est tout pour le PVP :p

pour le PVE maintenant disons qu'il y a des bons et des mauvais points aussi, en tank c'est assez monotone je peux l'avouer on place son boss et on laisse tourner le combat un petit CD def quand on voit les boss prêt a lancer une attaque qu'on sait qu'il fera mal par exemple. pour les heals c'est pour moi le meilleur aspect du PVE on est très dynamique avec cette spé a faire gaffe a la vie de tout le monde de dispell les débuffs faire attention a soi si on est pas sur une aoe ennemie ou ne pas caster si on va se faire silence bref comme on a les yeux un peu partout c'est un style de jeu qui me plait ^^
Pour les DPS cac j'en joue peu mais pour moi c'est quand même intéressant si on aime bouger assez régulièrement les cacs doivent vérifier leurs buff pour ne pas les perdre et comme ils sont au cac et que le tank se prépare soit a encaisser soit a se déplacer en tant que cac on a pas le choix faut aussi se barrer on est fragile (sauf en cas de CD claqué mais vu le temps de recharge c'est 1x pas 2 quoi ^^ et finalement les DPS cast que je trouve un peu plus "poteau boss" mais çà on ne peut rien y faire on déroule nos cycle et on ne peux pas vraiment se déplacer a cause des casts des sorts évidemment ^^ par contre çà ne permet pas de ne pas bouger quand on se prend une aoe ou qu'on voit une attaque arriver lentement vers nous hein :p

Pour ta question WOW est-il mort a cataclysm, je dirai oui et non oui parce que le délire pokémon de MOP c'était une erreur et aussi sur le seul serveur MOP que j'ai testé avec un drood tank, le CD de régen frénétique (sous cata oui il est encore en tant que CD) ben la bas, même avec 1pt de rage tu pouvais l'utiliser alors que l'intitulé réclamait quand même 30 pts de rage de plus il n'avais pas de CD donc en le spammant on se retrouvait immortel c'était vraiment dégueu xD et enfin non (a la question de la mort de wow) car pour moi c'est a cata que tout a commencé avec les stats trop élevée d'un coup quand même passer d'une extension ou on peine a avoir 30k pv passer a plus de 125k faire des dégâts énorme ça donne un peu l'impression que l'ère kikoo a déjà commencé.

Pour la question GS ilvl la réponse est normale pour moi tu a beau avoir le stuff ultime si tu ne sais pas jouer ton personnage t'es pourri point ^^

A oui pour revenir quand même a si des gens qui me lisent peuvent se poser la question de pourquoi je continue a jouer sur cata alors que je le trouve déjà comme un début d'ère troll il y a plusieurs raisons la première était que j'ai suivi mes amis dont Ephira qui nous a rejoins peu après mon arrivée sur le cataclysm et surtout les haut faits (ok y'en avait déjà sur TLK et j'aime bien :p) mais y'en a plus a avoir donc m'en faut toujours plus xD

Sinon autre débat pour faire vivre ce post : vous trouvez pas que les sets sous cataclysm (sans transmo bien sur) sont bien dégueu? prenez le set 359 du prêtre c'est des urinoirs qu'on a aux épaules ! et la tête du 378 on a carrément la tête dans une cuvette ils abusent avec cette classe ! même le 397 on sort d'un carnaval
heureusement que les transmo existent ;)

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner