lundi 9 novembre 2015

Transmo Tissu : Sorcier Vaudou


Transmo Tissu : Sorcier Vaudou


Coucou à tous ! Vous l'attendiez avec impatience, c'est la nouvelle transmo tissu !
Vous l'avez sans doute remarqué : j'aime les sets un petit peu mystérieux. Des aventuriers au cœur sombre, des mages maléfiques, des guerriers féroces au noir passé... Aujourd'hui je vous présente un autre de mes thèmes favoris : le sorcier vaudou. Bien que jouant chez l'Alliance, aucune fierté déplacée ne m'empêchera d'avouer que je suis totalement fan des trolls, et surtout de leur petit coté « animiste ». Pour être honnête avec vous, je peux réciter de mémoire le passage d'introduction des trolls (du moins celui de Wotlk, qui commence par « Les trolls qui peuplent les nombreuses jungles insulaires du Sud sont réputés pour leur cruauté et leur sombre animisme. Barbares et superstitieux, ils vouent une haine sans fin envers les autres races... »). Promis, ce n'est pas du copié-collé trouvé je ne sais où !
Le sorcier vaudou use d'une magie ténébreuse, impliquant des ingrédients immondes, pour les profanes du moins, tels que des yeux de créatures, des cœurs encore palpitant, des plantes hallucinogènes et autres aiguilles à planter dans de sympathiques poupées de chiffon.
Pour citer la chanson de Joffre (je ne suis pas fan de son style, mais ses textes sont excellents, c'est indéniable) :
« Rituel de souffrance et contrôle de l'esprit
Composée de violence et de folles maladies
Cette magie de démence, de douleur infinie
Est notre grande puissance, le bonheur de nos vies »
Avons-nous vraiment besoin d'autre chose pour présenter le vaudou ? Je ne crois pas.
Il s'agit d'une transmo que j'ai créée pour ma prêtresse humaine qui sera spé Ombre. Je suis niveau 83 et j'ai réussi, au cours de mon leveling, à ramasser la grande majorité des pièces nécessaires.
Yah man, voodoo powa !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ce superbe masque se loot sur le Prêtre des ombres Sezz'ziz à Zul’Farrak. Je vous préviens tout de suite, vous allez avoir quelques courses à faire dans ce donjon, établissez donc avant d'y entrer la liste des boss que vous devez tuer.

* Épaules : Mantelet du Consortium
Ces épaules se trouvent sur les Ombremage perdu dans le temps dans Les salles des Sethekk, ou encore sur les trashs de la Terrasse des Magistères. Les taux sont assez faibles. Personnellement, je les ai obtenues par hasard en quêtant à Raz-de-Néant...

Cet objet n'est plus disponible sur offi, en revanche il l'est toujours sur Wotlk et Cata (voire Pandaria, si je me souviens bien). On le trouve en tuant Solakar Flamewreath (Solakar Voluteflamme) dans le Pic Rochenoire.

Normalement, vous pouvez trouver cette ceinture en tuant les Exhalombre rochenoire dans Les Carmines. Il s'agit d'une des pièces que je n'ai pas encore trouvé, malgré un farming intensif... Peut-être aurez-vous plus de chance que moi. Sinon, contentez-vous d'une ceinture classique, ce sera moins joli, mais pas au point de gâcher le visuel.

* Pantalon : Pantalon des naaru
Il s'agit de la récompense de la quête Livraison spéciale à Shattrath donnée par l'Image du prince-nexus Haramad à Raz-de-Néant. Attention, il s'agit d'une suite de quêtes : commencez par L'écumeur-dimensionnel Nesaad donnée par le Traqueur-du-Néant Khay'ji dans cette même zone.

Les bottes sont la récompense de la quête S'emparer des armes donnée par Ordinn Tonnepoing dans la Vallée d’Ombrelune pour l'Alliance, et de la quête S'emparer des armes donnée par Grokom Oeil-de-mort dans la Vallée d’Ombrelune pour la Horde. Ces quêtes font partie de suites qui débutent en lootant un Eclat plaie-des-Illidari sur le Surveillant Fendrescie dans la zone en question.

Vous obtiendrez ces brassards en tuant Omor l'Intouché aux Remparts des Flammes infernales en mode héroïque seulement.

Fabriqués par n'importe quel couturier moyennant quelques Etoffe de tisse-mage , ces gants ne vous donneront pas de fil à retordre et vous devriez pouvoir les acheter au premier venu !

On retourne à Raz-de-Néant, cette fois pour accomplir la quête Mort à Daellis, donnée par le Protecteur Valemort, dont cette cape est la récompense. Attention, cette quête est la suite de La garnison Solfurie donnée le même Pnj dans la même zone.

* Armes : Massacreur du chef
On termine avec ce beau bâton tout à fait dans l'esprit « vaudou » que vous pourrez looter sur le Chef Ukorz Scalpessable à Zul’Farrak. Il existe différent modèle de bâton avec ce skin, mais celui-ci à l’avantage d'être très facile à obtenir.

Voilà pour cette fois, j'espère que ce set vous plaira !

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, puisse le regard du Dieu des tables de loot rester fixé sur vous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner