lundi 20 mars 2017

Transmo Tissu : Maléficieur


Transmo Tissu : Maléficieur




Hell'o à tous ! Cette semaine, c'est transmo tissu, et vous m'en voyez ravie^^
Je ne vous ai peut-être jamais parlé de mon amour pour les donjons trolls Zul'Aman et Zul'Gurub. Même si j'ai commencé à jouer sur Wotlk, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les visiter lorsqu'ils étaient encore des raids, et j'ai adoré les découvrir sous leur forme de donjon actuelle. 
Là où les donjons de l'heure du crépuscule sont d'une facilité déconcertante, les donjons trolls demandent des efforts supplémentaires, une réelle connaissance des strats, et des joueurs assez expérimentés pour savoir ce qu'ils doivent faire. Je parle surtout pour ZG, d'ailleurs. Il se trouve que c'est mon donjon préféré : j'adore l'ambiance, la zone, son lore, les boss, les mécaniques des combats... et les visuels des loots, bien sûr. Ajoutez à ça mon amour inconditionnel pour Zanzil, et vous comprendrez le pourquoi de cette transmo^^
La robe que je vous propose est vraiment chouette, j'aime beaucoup son skin avec le collier. Il parait qu'aux origines de Wow, il existait des colliers, visibles sur le personnage. Je trouve que c'était une chouette idée, et ce faux collier intégré à la robe est une bonne alternative^^
Si vous êtes prêts, livwez-vous au vaudooo ! Et, à la chasse au stuff !
N'est-ce pas une tenue délicieusement trollesque ?
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Pour obtenir ces épaules au skin très sauvage, vous devrez aller tuer la Grande prêtresse Kilnara dans la terrible Zul’Gurub. Vous avez aussi une petite chance d'obtenir la Panthère zulienne rapide et, si vous faites un détour pour tuer aussi le Seigneur sanglant Mandokir, vous pourrez même espérer looter le Raptor razzashi cuirassé.

* Torse : Robe maléficiante
Pour rester dans les donjons trolls, vous trouverez cette robe formidable sur Daakara à Zul’Aman.

* Ceinture : Cordelière de gardien
Vous pouvez obtenir cette ceinture sur les trashs des Profondeurs de Brassenoire, notamment les Ombre du Crépuscule et sur les Dadais chancelant dans Les Serres-Rocheuses.

* Bottes : Bottes de l'ursidé
Puisque vous allez devoir farmer Zul’Aman, autant faire ça bien. Vous irez donc aussi tuer Nalorakk, pour vous emparer de ces bottes. De toute façon, la robe tombant sur le dernier boss, vous n'auriez pas eu le choix, quoi qu'il arrive^^

Il existe plusieurs paires de gants qui rendent bien avec cette robe, notamment celle que l'on loote sur les trashs des donjons trolls, mais vous perdrez l'aspect gonflé des manches. Normalement, ce ne sera pas le cas ave les gants que je vous propose. Ils sont fabriqués par les couturiers ayant appris le Patron : Poignes de réalité altérée, que vous pouvez trouver sur les mobs des Terres de Feu.

J'ai eu un petit coup de cœur pour ce bâton, que vous pourrez looter très simplement sur Rirépine le Tendre, en mode normal et héroïque, dans La Botanica.

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !


4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai découvert votre blog et je tenais déjà à vous remercier pour ce travail et également vous écrire que cela m'a beaucoup aidé pour mes transmos donc à nouveau merci !!!
Bonne continuation à vous et longue vie à ce blog :)

Ephira a dit…

Merci beaucoup :)
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. N'hésitez pas à partager vos transmos avec nous !
Pourrais-je savoir comment vous êtes tombé sur moi ? Ma stratégie de communication n'est pas très au point, j'essaie de m'améliorer ^^

Unknown a dit…

Je suis tombé sur votre blog par hasard en fait ^^ je cherchais un nouveau look pour mon chasseur de démons (marre d'être torse poil ) et pouf me voilà :D

P.S. : Je suis dans un groupe WOW sur Facebook, est ce que je peux mettre le lien vers ce site si ça vous permets d'avoir quelques personnes en plus ce sera avec plaisir .

Ephira a dit…

Oui, ce serait vraiment très gentil :)
Je ne suis pas très à l'aise pour faire ma pub, surtout sur des plateformes officielles (ce serait gonflé de ma part, je trouve), du coup je ne suis jamais contre un petit coup de main !

Je suis toujours ravie de recevoir un petit commentaire quand sort un nouvel article :)

Merci beaucoup !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner