lundi 6 mars 2017

Bonus : Mes transmos

Bonus : Mes transmos


Hell'o à tous !

Cette semaine, j'ai eu pas mal de boulot (les partiels de mi-semestre^^) et je me suis retrouvée devant mon écran, le regard vide, à la recherche d'une bonne idée d'article bonus à vous proposer.
Je ne sais pas vraiment comment vous percevez ces articles, peut-être un peu comme du remplissage ? Pour moi, c'est un moyen de concilier la publication d'un article avec mes obligations personnelles : je pense que c'est plus sympathique que de ne rien publier, et ça me donne l'occasion de faire quelques digressions.
Bref, je me suis alors rendue compte que je ne vous avais jamais montré mes transmos.
Pour une auto-proclamée reine de la transmo, cela me semble assez abusif ^^

Je ne vais pas vous faire la liste des pièces pour chaque set, mais je suis sûre qu'avec un peu de débrouillardise, les curieux seront capables de trouver ce que j'ai utilisé :)
L'idée principale est de vous montrer ce que je fais quand je bosse pour moi : il y a un peu de tout, des sets encore incomplets, des sets que vous avez déjà vus sur le blog, des sets préexistants, et quelques constructions originales...

  1. Hephira

Ma chère petite mage arcane, Ephi, la vraie^^ J'ai beaucoup bossé son set pour obtenir quelque chose de joli, et je suis plutôt fière du résultat. Ce mélange des couleurs est vraiment peu commun avec cette robe, j'aime bien faire dans l'originalité.
L'enchantement sur le bâton n'est pas du plus bel effet, mais je crois que mon RL ne serait pas ravi si je me pointais en raid sans enchants sous prétexte que ça n'est pas joli !

  1. Soupir

Ma chamounette ! Son set n'a rien d'original, pour le coup, mais j'en avais très envie^^
Il m'a fallu un temps fou pour tout camper, et vous pouvez voir que je n'ai pas totalement fini : ma masse n'est pas terrible, je dois encore la changer. En revanche, j'aime bien mon bouclier, c'était un cadeau que l'on m'a fait, et j'ai eu la chance de tomber sur la version qui colle avec mon stuff.
On est assez loin de ce que je propose généralement, surtout pour un chamheal, mais j'aime trop ce set pour en changer !
Même remarque concernant le Torrent de puissance, je sacrifie l'esthétique au profit de l'efficacité...

  1. Harpye

Ma petite tank (oui, j'suis assez polyvalente, c'est plus pratique pour partir en donjon). Ce set est proposé sur le blog, si je me souviens bien. Je dois avoir innové au niveau des gants, puisque les miens rendaient bien en worgen, et le casque n'est pas exacteemnt celui que je proposais sur le site.
Je suis moins fan de ce stuff... La ceinture ne me plaît pas, et je n'ai pas encore trouvé de bâton qui irait bien (mon bâton actuel ressemble à un clown et... j'ai peur des clowns^^').
Je vais probablement trouver quelque chose d'autre à l'occasion, mais vous connaissez mon amour pour le stuff cuir...

  1. Angizia

Elle, c'est ma prêtresse. Je n'ai pas du tout accroché avec la spé ombre, du coup je l'ai un petit peu abandonnée, mais je lui ferai peut-être une spé heal un de ces jours.
J'avais joué sur la thématique du vaudou, et le rendu était plutôt chouette. Il doit juste manquer la ceinture, parce que le taux de loot est très faible, et que je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.
La pièce de substitution est un peu trop dorée pour que ce soit joli, c'est dommage. Par contre, j'adore mes épaulettes, et j'en cherche une seconde paire pour compléter le set de ma démo, que voici.

  1. Mistalina

Pour ma petite démoniste, je voulais faire dans le thème des pirates (parce que les pirates c'est cool).
Du coup, j'ai un set hybride entre une sorte de boucanier, et quelques récompenses de quêtes spécifiques aux démos : le bâton-faux et les cornes.
Je suis une espèce de pirate versée dans les arts occultes, j'suis pas sûre que ça soit très crédible au niveau du Lore, mais c'est la classe^^
Ce set-la est encore en construction : je dois encore trouver les épaules dont je vous parlais, mais aussi la chemise de boucanier et, éventuellement, des gants avec un joli rendu. Pour ce dernier point, je n'ai encore rien trouvé de convaincant, mais je cherche encore !

Et vous alors ? A quoi il ressemble, votre main ? N'hésitez pas à mettre un lien en commentaire !

9 commentaires:

Aretha a dit…

Coucou Ephira, j'aime beaucoup ta transmo d'Hephira et celle de Mistalina !

Ma main est druidesse et je voulais pour elle quelque chose de "rustique" ! Qui a dit que les druides ne pouvaient pas cultiver la terre ?!
http://www.heberger-image.fr/data/images/86423_WoWScrnShot_030717_214659.jpg

Ephira a dit…

Joli ! :)
Ça doit être sympa pour faire du RP !
J'aime bien ton chapeau, il y a des races sur lesquelles ça gênerait, mais là ça dérange pas qu'on ne voie pas ses cheveux, c'est sympa.
En plus, les droods heals sont toujours en train de faire pousser des fleurs et des champignons, tes champs doivent avoir un bon rendement^^

Unknown a dit…

Hello ^^

J'aime bien Hephira, t'as réussi a faire quelque chose d'original avec une robe qu'on croise quand même assez souvent,Soupir est sympa aussi, même si je dois avouer que en règle générale je suis pas fan des armures montrant autant de peau ^^.

J'ai pour habitude d'avoir des transmog sobres, mais pour mon main je me suis dit qu'il fallait quelque chose qui en jette, après tout c'est une mage totalement épique :)

Voici l'archimage Fajin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489013189-wowscrnshot-030817-234410.jpg

Je suis en train de farmer une transmog au style plus orienté arcanes étant donné que c'est ma spé principale mais en attendant, je ne suis pas mécontent du rendu ^^.

Ephira a dit…

Elle est chouette ta transmo :D
En tout cas, je la trouve sympa pour un arcmage, avec le bleu, c'est bien notre couleur. Tu voudrais la remplacer par quoi ?
Sinon j'aime bien tes épaules bicolores, ça fait comme les avions, on peut se souvenir facilement où sont la droite et la gauche (c'est bien pratique, sous la pression je fini toujours par les confondre^^).

Unknown a dit…

En fait, pour la petite histoire, j'ai créé ma transmog sur base des épaulières juste pour l'animation totalement épique qu'elles ont (ça rend mieux en jeu mais ça fait déjà un aperçu ^^) :

http://fr.wowhead.com/dressing-room#VmzR0zJ80Mm9o87MeOP8sP8L0Y808bjw87klZe8tc8nxy87chRF808CiO87c

Du coup pour distinguer gauche et droite ça fonctionne pas trop xD

Pour ce qui est de ce que je prévois de faire pour match ma spé arcanes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489058810-arcane-transmog.png

Les épaules sont pas 100% en accord avec le reste mais je trouve que le résultat reste cohérent ^^.

Ephira a dit…

Je trouve pas que ça soit gênant tes épaules :)
Sur une worgen c'est plutôt joli, elles sont massives mais ça ne l'écrase pas comme ça pourrait le faire sur une elfe de sang.
Et le concept du bâton mouton est très... intéressant^^

Unknown a dit…

C'est vrai, la carrure d'elfe de sang fait que les trucs massifs ont parfois un rendu bizarre ^^.

Le bâton mouton c'est le skin caché d'Aluneth, l'arme prodigieuse Arcane.
Il est juste excellent, il fais des petits commentaires selon ce que je fais (avec un doublage français et tout), quand je sheep quelque chose le bâton se transforme en ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500817-wow-legion-arme-prodigieuse-mage-arcane-apparence-05.jpg

Enfin blibli s'est fait plaisir sur cet item haha

Ephira a dit…

Ah ouiiiii, j'avais vu la vidéo de ce bâton sur Judgehype, sur le coup j'avais cru à une blague ^^

Elles peuvent être transmo les armes prodigieuses ? Parce que sur certaines classes elles sont sympas, mais là le mouton, ça ne va pas avec tout.
Enfin selon le style que l'on veut donner, il manque un peu d'épiquitude^^.
J'aurais bien vu quelque chose en cristal bleu un peu translucide avec une animation chouette, des trucs qui tournent, qui se déploient, qui crépitent... Bon après c'est toujours facile d'avoir des idées ^^

Unknown a dit…

Ouaip, on peux les transmog, mais j'aime bien de conserver les apparences cachées de mes spé parce que comme ça je peux faire semblant d'être doué et investi dans ma spé et puis l'effet décalé d'avoir un bâton avec une tête de mouton me plait bien :p.

Quand j'aurai marre de me faire passer pour un berger (j'suis une worgen après tout, je suis censé les bouffer les moutons :p) je prendrai un des bâtons de WoD qui ont pour certains de vraiment belles animations.

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner