mardi 29 novembre 2016

Transmo Plaques : Fouaille-tripes


Transmo Plaques : Fouaille-tripes


Hell'o !
Cette semaine, c'est transmo plaques ! Je suis tombée sur le torse un peu par hasard, et j'ai trouvé que le skin était sympathique. Je nous ai donc bricolé un set rouge et gris plutôt chouette. J'aurais aimé une touche de rouge supplémentaire au niveau du pantalon ou des bottes, mais je n'ai rien trouvé de très convainquant. L'ensemble reste tout à fait portable^^ 
Je ne suis pas certaine que la convention de Genève m'autorise à vous parler du Fouaille-tripes avec des expressions imagées... Vous allez donc faire fonctionner votre imagination ! Fermez les yeux, et écoutez... ou lisez, plutôt. Bon d'accord, rouvrez les yeux, forcément, hein, forcément !
Ancien boucher, le Fouaille-tripes travaillait dans les cuisines d'une petite auberge formidable dans le royaume de Lordaeron. L'invasion du fléau l'a contraint à se tourner vers une nouvelle profession, pour sauver sa vie. Ses connaissances en matière d'anatomie et de lames tranchantes l'ont mené à adopter un style de combat simple, efficace, et absolument salissant.
Le Fouaille-tripes fait aussi un excellent interrogateur, et sa capacité à délier les langues (et bien d'autres choses) est admirée par tous ses compagnons d'aventure. 
Néanmoins, et de façon inexplicable, même ses alliés ne parviennent pas à se sentir à l'aise en sa présence... Non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi.
Il est temps de vous passer au hachoir !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ces épaulettes se lootent sur Auriaya à Ulduar en mode normal 25.

Pour obtenir ce torse au skin plutôt original, tuez Azgalor au Sommet d’Hyjal en mode normal 25.

* Ceinture : Ceinturon gobelin
Cette ceinture est la récompense de la quête Briser Néantroche donnée par l'Avis de recherche à Raz-de-Néant. Rien de bien compliqué, a priori.

Amis Allianceux, vous pouvez acheter vos jambières à Illiyana Braselune, dans la forêt d'Orneval.
Compagnons de la Horde, vous pouvez faire de même auprès de Kelm Hargunth, dans les Tarides du Nord .

Pour obtenir ces bottes, vous allez devoir trouver un forgeron disposant des Plans : Bottes enchantées en adamantite. Ce patron est vendu par l'Intendant Enuril dans Shattrath mais, prenez garde, il ne vous le proposera que si vous êtes honoré chez les Clairvoyants.

Ces gants se lootent sur la plupart des trashs dans La Basse-tourbière et Les enclos aux esclaves principalement. Ils ne devraient pas vous résister bien longtemps si vous enchaînez les rushs endiablés^^

Pour ajouter une petite touche de rouge au niveau des gants, je vous conseille de transmogrifier ces brassards. Eux aussi s’obtiennent dans Les enclos aux esclaves, La Basse-tourbière, La Fournaise du sang, et bien d'autres donjons de ce niveau.

Si vous voulez vraiment porter une cape, alors je vous suggère celle-ci^^ Elle s'obtient en tuant Gueule-de-feu (quelle surprise...) dans le Repaire de l’Aile noire.

Vous avez peut-être remarqué mon petit faible pour les lames de ce type :)
Celle-ci convient à merveille à ce set ! Vous pouvez la trouver sur le Général Vezax à Ulduar en mode normal 25.

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, honorez le Dieu des tables de loot : jetez vos dés, ceci est son corps, lancez des jets de butin, ceci est son sang (moui, l'histoire des jets est tirée par les cheveux, si ce n'est malsaine^^).

mardi 22 novembre 2016

Transmo Tissu : Cœur de braise

Transmo Tissu : Cœur de braise


Hell'o à tous !
Cette semaine je vous propose un set basé sur une robe que j'aime vraiment beaucoup. J'ai porté pendant longtemps un set un peu construit de bric et de broc qui incluait la version orange (puis, plus tard, la bleue) de cette robe^^ C'était mes toutes premières transmo, et elles ne ressemblaient pas à grand chose, mais je garde un très bon souvenir de leur camping ! 
Le Cœur de Braise, donc. Sacrifice, bravoure et amitié sont les valeurs qui régissent la vie de ce guerrier impétueux.
L'amour ardent que ressent ce défenseur d'Azeroth pour sa planète est sans égal. C'est un combattant loyal et déterminé, prêt à tout pour protéger un monde sans cesse menacé. Impulsif, le Cœur de Braise donnerait sa vie sans la moindre hésitation pour ses alliés... quitte à parfois agir un peu trop rapidement. C'est ami honnête mais têtu, et vous feriez mieux de garder un œil sur lui... ses ardeurs doivent être tempérées, si vous ne voulez pas le voir foncer droit dans un piège, ou prendre à votre place un coup mortel que vous auriez été capable d'éviter...
Petit souci d'affichage et de collision entre les gants et les manches, j'ai donc masqué les gants, passez sur Wowhead pour voir à quoi ils ressemblant^^
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Tête : Oeil de flamme
Vous pouvez vous passer sans regret de ce monocle, il est extrêmement rare... Néanmoins, si vous vous en sentez le courage, vous pouvez essayer de le camper sur les Gangrechien dans les Terres Foudroyées.

Derrière ce nom... tout à fait charmant, se cache une paire d'épaulettes vraiment parfaite pour notre robe :) Vous pouvez les obtenir sur Croc cristallin dans le Pic Rochenoire. Si vous vous débrouillez en anglais, jetez un coup d’œil aux commentaires de la page du boss : quelqu'un propose une explication très complète pour y accéder rapidement. Attention, il s'agit d'un mob rare, elle n'est pas forcément toujours pop.

Dans la même région, ou plutôt dans les Profondeurs de Rochenoire, tuez l'Empereur Dagran Thaurissan pour lui voler sa robe ! Il en existe des tas de modèles avec d'autres couleurs, si vous appréciez le skin, pensez au bouton « même modèle ».^^

Je dois avouer ne pas être très convaincue par cette ceinture, mais c'est celle qui, à mon sens, rend le mieux. Elle s'achète à Kayri sur l'Île de Quel’Danas. Elle vous l'échangera contre la Ceinture du vainqueur oublié, qui se loot sur la Dame Sacrocingle, la Grande démoniste Alythess et Brutallus, au Plateau du Puits de soleil.

* Pantalon : Rien à signaler ici, vous pouvez bien porter la plus indicible des horreurs, personne ne s'en rendra compte^^

Comme souvent, n'importe quelle paire de bottes sombres fera l'affaire ici. Celles que je vous conseille (et tous les modèles identiques) s'obtiennent à Ulduar sur Auriaya, et sur les autres boss du raid pour les mêmes modèles.

Vous pouvez vous faire tricoter ces gants par n'importe quel couturier, à condition qu'il possède le Patron : Gants du feu-sorcier vendu par Lalla Richebrocart à Dalaran.

* Cape : Rien de spécial ici, aucune cape rouge ne m'a semblé vraiment jolie ou indispensable...


Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

lundi 14 novembre 2016

Bonus : Ma transmo et quelques news

Bonus : Ma transmo et quelques news


Hell'o à tous !
Je vous avais dit, il y a quelques temps, que j'avais enfin eu ma robe, celle que je cherchais depuis très longtemps... J'ai pu compléter la transmo cette semaine, donc je voulais vous la montrer :)
C'est un set basé sur la Transmo Tissu : Chante-mort que je vous avais déjà proposée, avec quelques petites variations, notamment parce que je suis mage (et que je ne peux pas avoir la super faux, moi... bouhouuuuu).

Pour commencer, je vous présente la Robe noire en velours, le cauchemar de mes nuits^^. Je voulais vraiment celle-ci, parce que, contrairement à la Robe brochée d'argent, elle a des manches et que... c'est vachement plus cool !

Il faut savoir que sur mon cher serveur, les loots des trashs dans les donjons Vanilla ne sont pas scripts. Et les coffres rares non plus.
Je me suis donc retrouvée à camper les Traqueur de la jungle dans la Strangleronce septentrionale, avec quelque chose comme 0,01% de chance de tomber sur ma robe.
C'est chose faite ! Honnêtement, je n'y croyais pas vraiment, je campais l'autre en parallèle en me disant qu'elle serait mieux que rien !
Au passage, j'ai même trouvé le Jeune raptor razzashi, je ne l'avais pas encore, j'étais contente^^.

Voilà une petite idée de ce que ça donne :
Elle est pas super belle mon arcmage ? :D
  • J'utilise l'Echarpe brochée d'argent que j'ai trouvée à l’hôtel des ventes pour presque rien. Elle n'a pas l'air très rare, et se loot principalement à Gnomeregan.
  •  
  • Ensuite, j'ai choisi un peu par hasard les Gants de compassion, ils traînaient dans ma banque et rendent vraiment bien. C'est une récompense de quête de l'Alliance, mais il existe des modèles identiques pour la Horde.

  • Et enfin, comme bâton, je voulais le Bâton de la fureur naturelle. Il est d'une rareté effarante. J'avais un petit peu la flemme de le camper, alors j'ai proposé des prix défiant toute concurrence, et on me l'a très vite vendu^^ C'est vraiment un coup de chance que quelqu'un l'ait eu sous la main, et ait été prêt à s'en séparer. Il est trop beauuuuu. Je suis un peu déçue par l'effet de l'enchantement, mais bon, là sur le screen je l'ai enlevé, pour vous épargner ça^^
J'suis assez satisfaite du rendu, finalement =)
Par contre, je ne sais pas quelle monture utiliser avec. Pendant la Sanssaint, j'utilisais mon balai, mais là... Je n'oserai jamais me montrer à Hurlevent avec une monture qui ne va pas avec ma transmo (je plaisante, hein, j'suis très fière de mon faucon-dragon, et peu importe la transmo qui l'accompagne) !
Du coup, quand j'arrive au niveau de la place principale, je passe en monture terrestre et je prends les Rênes de cheval de guerre embrasé ^^

Et justement, puisque je vous parle de la Sanssaint, je voulais partager avec vous un petit quelque chose...

J'ai bricolé cette petite vidéo pendant mes vacances, elle est loin d'être parfaite, mais pour une première, j'estime que ça aurait pu être pire.
Ça faisait plusieurs jours que la chanson tournait dans ma tête en boucle (Sweet dreams d'Aviators, vous devez aller l'écouter), et je trouvais quelque chose d'incroyablement beau et sombre à propos de cette phrase : « Sweet dreams are overrated ». Sans entrer dans les détails, ça me fait penser à des histoires personnelles, et ça me rend assez mélancolique. Un peu dans le style "Attention à ce dont vous rêvez, ça pourrait bien arriver, et vous seriez vachement déçus".
Bref, j'avais cette idée d'une humaine qui se couche dans un cercueil, avec une caméra qui fait le tour au ras du sol, et lentement, on aurait vu se relever une morte-vivante. C'est pas aussi bien que dans ma tête, c'est vrai, mais je m'estime déjà heureuse de ce que j'ai fait.

Vous pouvez jeter un œil à la description, j'ai tenté quelques explications, mais la vérité c'est surtout que j'ai fait du remplissage autour de cette scène principale^^

Si je devais ajouter quelque chose... je dédierai cette vidéo aux amis. Ceux qui vous manquent même quand vous avez toutes les bonnes raisons du monde de les détester.
A l'heure actuelle, ils sont deux et... bon, disons que même si la fin n'est pas très heureuse, je ne regrette aucun des moments qu'on a pu passer ensemble.

C'est tout pour aujourd'hui, pensez à allumer un cierge à la Cathédrale de Hurlevent pour le Dieu des Tables de Loot quand vous recevez un coup de pouce de sa part ;)

lundi 7 novembre 2016

Transmo Cuir : Esprit de Vordrassil

Transmo Cuir : Esprit de Vordrassil


Hell'o à tous !
Je sais, je sais ce que vous allez dire ! Encore une transmo pour druide ? Et les voleurs, alors, je les oublie ? Je suis désolée^^ J'ai vraiment essayé de trouver quelque chose de chouette, j'avais des tas d'idées, mais pas moyen de réussir à assembler un set cohérent. Il y a vraiment un truc qui cloche avec le stuff en cuir. Je ne sais pas si c'est moi qui n'accroche pas, ou s'il y a un réel déséquilibre, mais les transmos cuir sont mes bêtes noires. A l'origine, je suis tout de même plus centrée sur le tissu. C'est sans doute ce qui explique que je revienne à des kilts chaque fois que je suis en mal d'idées ^^
Quand au nom de set... Vordrassil, c'est un arbre que vous connaissez sans doute. 
Autrefois, il se dressait fièrement dans les Grisonnes et portait le nom d'Andrassil. Malheureusement, l’arbre a été corrompu par le dieu très ancien Yogg-Saron, et il a fallu se résoudre à l'abattre. Depuis ce temps, l'âme du jeune arbre-monde erre dans les forêts. Cependant, la corruption a brisé son esprit, et il pleure avec incompréhension la perte de ses branches ramifiées et de ses longues racines noueuses, depuis des millénaires.
On dit que les druides d’antan furent bien sages d’abattre Vordrassil, car ses racines puisaient profondément dans un sol corrompu par un mal sans âge. Mais en avaient-ils le droit ?
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Pour trouver cette étrange coiffe d'un genre très « chef indien », tuez le Grand seigneur de guerre Naj'entus dans le Temple noir. C'est le seul item de ce modèle qui soit disponible pour tous les joueurs, mais si vous êtes druide vous pouvez vous procurer une version secondaire avec des yeux bleus. Question de goût, en somme^^

* Épaules : Voile du tournefeuilles
J'aime beaucoup ces épaulettes, avec leurs petites ailes, elles sont vraiment dans l'esprit du druide, je trouve^^ Vous n'irez pas les chercher bien loin, puisqu'elles s’obtiennent sur les boss du Conseil Illidari dans le Temple noir.

Vous pouvez acheter ce joli torse à Anwehu à Shattrath en échange de quelques pièces d'or, ou d'emblèmes, selon votre extension.

Après de longues recherches, j'ai fini par trouver une ceinture qui me plaise ! Vous la looterez sur le Seigneur de guerre Zon’ozz à L’Âme des dragons, en mode recherche de raid (lfr) uniquement. Honnêtement, si vous ne jouez pas sous Cataclysm, j'ignore totalement comment vous pouvez réussir cet exploit... J'ignore quelles sont les modalités du tag en lfr à DS sur offi à l'heure actuelle, mais n'hésitez pas à me renseigner si vous avez une idée :)

Vous allez rire, mais j'ai re-signé un contrat avec l'office du tourisme des raids de Burning Crusade, et c'est donc avec une joie immense que je vous envoie tuer Sathrovarr le Corrupteur au Plateau du Puits de soleil ! Vous reprendrez bien une petite bouffée de nostalgie ?

Vous pourrez acheter ces bottes très facilement, à G'eras dans Shattrath. Bien sûr, j'ose à peine le suggérer, mais si vous préférez un skin pied nus... ma foi, il paraît que des fois, très rarement, je mentionne les Guêtres de traqueuse des sables... M'enfin, vous n'avez rien vu, évidemment.

N'étant pas une grande fan des gants massifs, je vous suggère ceux-ci, fabriqués par les travailleurs du cuir. Vous pouvez acheter le patron Patron : Gantelets diablosaures à Nergal dans le Cratère d’Un’Goro.

Sans être nécessaires, ces brassards ajoutent une touche de vert qui me plaît bien. Vous pouvez les acheter à Xazi Fumetuyère à Dalaran. Si vous jouez sous Cataclysm, achetez-les au Captain Dirgehammer pour l'Alliance et au Sergeant Thunderhorn pour les Hordeux.

Vous pouvez facilement vous passez de cette cape si elle ne vous convient pas. Moi qui préfère les capes longues, pour une fois, j'ai cédé devant cet étrange modèle « à deux queues »^^
C'est la récompense de la quête De délicates négociations donnée par le Khan Leh'Prah en Désolace. Commencez par Des présentations sont de rigueur donnée par Garren Vent-noir dans la même région.

* Armes : quelques idées ?

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, merci au Dieu des Tables de Loot de m'avoir enfin accordé la chance de looter Minuit à Karazhan !

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner