lundi 4 avril 2016

Transmo Plaques : Fureur du Vide


Transmo Plaques : Fureur du Vide


Hello à tous !
Cette semaine, on se retrouve pour une transmo plaques assez sympa et surtout très simple à camper. L'idéal reste de choisir vos transmos avant de créer le personnage pour pouvoir récupérer les pièces que l'on obtient grâce à des quêtes au fur et à mesure de votre leveling.
J'ai donc nommé cette transmo Fureur du Vide (et non Fureur de Vivre^^) à cause de sa couleur qui évoque un Marcheur du Vide. De nombreux démons ont perdu la vie afin de permettre à cette armure d'être forgée avec leur essence et refroidie avec leur sang. Le guerrier qui la revêt est investi du pouvoir des démons qui décuple sa rage et sa puissance. Cependant, cette armure est réservée aux combattants les plus expérimentés : contrôler le pouvoir de ce set demande une véritable force de l'âme et du cœur, et un sens de la maitrise hors du commun. Trop de héros, persuadés d'être prêts, ont succombé à la colère et ont laissé les résidus démoniques corrompre leur esprit...
Quel genre de personne accepterait de porter une armure forgée dans le sang d'un démon ?
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ce diadème, comme beaucoup des pièces que vous allez devoir camper, est la récompense d'une quête de Raz-de-Néant. En effet, vous l'obtiendrez en effectuant Faire passer le message donnée par l'Image du commandant Ameer dans cette zone. Commencez par L'Ethereum donnée par le Commandant Ameer au même endroit.

Vous pouvez looter ces épaules sur la Grande prêtresse de Thaurissan dans les Profondeurs de Rochenoire. Eh oui, je vous envoie une fois de plus vous perdre dans ce labyrinthe... désolée :)

Retour à Raz-de-Néant pour obtenir ce torse. C'est la récompense de la quête C'est un saccageur gangrené, mais avec un cœur donnée par N. D. Malacamp. La quête semble accessible sans pré-requis.

On part maintenant chasser le mob rare, et pas n'importe où ! Cette ceinture est lootable sur le Chasseur du Vide Yar à Nagrand. Vous avez une chance sur quatre de l'obtenir du premier coup, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'adore les rares d'Outreterre !

Tant que vous y êtes avec les rares d'Outreterre, ce pantalon se loote sur l'Emissaire de Glissecroc, un rare du Marécage de Zangar. Une chance sur quatre à nouveau, donc...

Pour obtenir ces bottes, j'ai peur que ce ne soit un petit peu plus compliqué. Elles se trouvent dans la Cache du Marcherêve dans la Citadelle de la Couronne de glace en mode normal et héroïque à 25 joueurs. Le taux n'a rien d'extraordinaire, préparez-vous à devoir camper un bout de temps.

Et c'est reparti pour Raz-de-Néant puisque ces gants sont la récompense de la quête Extraction de puissance élémentaire donnée par l'Ingénieur en chef Trep dans cette zone. Commencez par Rapport à l'ingénierie donnée par le Chef-de-fusée Karlingue au même endroit.

* Armes : Quelques petites idées, en passant...
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner