lundi 25 avril 2016

Transmo Cuir : Corsaire de Hurlevent


Transmo Cuir : Corsaire de Hurlevent


Hello à tous !
Cette semaine, je vous présente une jolie petite transmo cuir dans le style "boucanier". Pourquoi diable l'ai-je appelée "Corsaire de Hurlevent" ? demandez-vous. Et vous avez raison ! Au-delà de l'évidente injustice factionnelle, on pourrait simplement trouver cette histoire de corsaires étonnante.
Allez, je la joue historique :)
Nous savons que Hurlevent est une ville portuaire, qui affrète sans aucun doute des navires de commerce (c'est quand même le principe de la cité portuaire...). La ville est dirigée par un roi (c'est assez accessoire), et se trouve à portée des nombreux pirates qui hantent la Grande Mer (cf. les affreux de la Voile Sanglante). Si Varian a bien lu ses livres d'histoire, il a peut-être fait comme les rois du XVème siècle, et engagé des mercenaires à sa solde, pour s'en prendre à tout navire qui rôderait à proximité de Hurlevent en battant pavillon ennemi.
Bien sûr, les Hordeux, vous pouvez aussi camper cette transmo ! Mais vous devrez trouver une autre histoire pour justifier votre tenue de féroce pirate^^
"Dans les omoplates, un bon coup de couteau
On ne fait pas de vieux os sur les eaux"
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ce couvre-œil, essentiel à votre look de pirate, est la récompense de la quête Sabotez le portail dimensionnel ! donnée par Drijya à Raz-de-Néant. Commencez par Drijya a besoin de votre aide donnée par Gahruj dans la même zone.

Toujours en Outreterre, on continue les quêtes avec L'exarque déchu donnée par le Commandant Ra'vaj dans la Forêt de Terokkar. Attention, c'est la troisième quête d'une suite, commencez par Des funérailles inadéquates donnée par le Commandant Ra'vaj aussi.

* Torse : Equipement de reconnaissance (a²/Cata) ou Gilet du fantôme (h²/Cata) ou Cuirasse glyphée (Woltk)

* Ceinture : Ceinturon de sentinelle
Vous pouvez looter cette ceinture sur les mobs rares du Marécage d’Âprefange, comme Drogoth le Vagabond, le Seigneur Baudroie et Pique-les-Yeux.

Vous pouvez trouver ces jambières en tuant Broggok à La Fournaise du sang, uniquement en mode héroïque. Le taux de loot est plutôt bon, elles ne devraient donc pas trop vous donner de fil à retordre.

Ces bottes font partie du même set que les jambières. Vous les obtiendrez en tuant le Sombre tisseur Syth dans Les salles des Sethekk, en mode normal et héroïque. Pensez, en héroïque, à aussi tuer Anzu dans l'espoir de looter les Rênes du seigneur corbeau.

Ces gants sont fabriqués par les travailleurs du cuir. Vous pouvez apprendre à les fabriquer très facilement auprès de votre maître de métier. Les compos sont tout à fait raisonnables, une bonne chose de faite !

Retour en Outreterre (je ne peux que vous conseiller de faire une liste des différentes pièces que vous devrez camper en les regroupant par zones) ! Cette cape se loote sur le Seigneur de guerre Kalithresh dans Le caveau de la Vapeur en mode normal et héroïque.

* Armes : Lame de phase
Pour achever votre tenue de corsaire, je suggère un duo avec cette lame. Elle s'obtient en tuant le Gangregarde ardent au Pic Rochenoire. Lisez bien les commentaires Wowhead pour trouver ce mob, il semble y avoir une marche particulière à suivre.
Petite traduction pour les anglophobes (mais notez bien que je ne suis pas allée dans le donjon pour vérifier...) : If you're just running around and killing everything as fast as possible in LBRS, it's entirely possible that you will never see this mob. It is a rare spawn from the portals that Scarshield Warlocks open.
Il y a quelque part dans le donjon des mobs appelés Démoniste du Bouclier balafré. Vous ne devez pas les tuer. Si vous leur laissez du temps, ils invoqueront un Portail du Bouclier balafré, duquel sortira des démons. Et parmi ces fameux démons, vous avez une chance de voir surgir notre Gangregarde ardent.
C'est comme ça que je le comprends.

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, le Dieu des tables de loot bénira le premier d'entre vous qui aura saisi la référence qui se trouve dans la légende de l'aperçu de la tenue...

3 commentaires:

Ephira a dit…

Hello à tous !
Il semblerait que j'aie un petit souci avec les info-bulles de Wowhead en ce moment, qui rendent les pages très longues et difficiles à charger.
Et, en plus de ça, ces saletés d'info-bulles ne fonctionnent plus !
Je vais attendre encore un peu pour voir si le problème disparait tout seul, et sinon je verrais ce que je peux faire pour réparer ça :D
Si vous avez une idée sur ce qui m'arrive (je soupçonne un éventuel changement chez Wowhead pour le passage à Légion), ou si vous ne rencontrez pas ce problème, dites-le moi !

Merci à tous, bonne lecture !

Ellonlutha a dit…

Moi je n'ai aucun problème de chargement en tout cas.

Ephira a dit…

Merci Ellonlutha :)
On dirait que c'est revenu chez moi aussi, j'espère que ça durera^^

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner