lundi 14 septembre 2015

Transmo Plaques : Champion de l’Œil Pourpre


Transmo Plaques : Champion de l’Œil Pourpre


Hello à tous ! Cette fois, ça y est, nous voilà en septembre et les rythmes de travail se doivent d'être à nouveau respectés ! Nous nous retrouvons donc pour une petite transmo plaques sympathique. Je dois par contre vous avertir... ce set ne doit EN AUCUN CAS être porté par un mâle ! Jamais. On oublie. En revanche, pour les femelles, pas de soucis, quelle que soit votre race. Promis, une prochaine fois, je vous ferais une transmo pour hommes, mais celle-ci n'est pas pour vous.
« L'Œil pourpre est une secte secrète du Kirin Tor de Dalaran, fondée pour espionner le Gardien de Tirisfal, Medivh et ses activités dans la tour de Karazhan. Bien que Medhiv soit mort, l'Œil pourpre reste à Karazhan, le défendant contre les forces démoniaque ayant pris le contrôle en l'absence de maître » (Wowhead). En revêtant cette armure, vous intégrez les rangs secrets de l' Œil Pourpre : soyez prêts à combattre les démons !
L'important pour un tank, c'est d'être bien protégé... oh, wait...
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set ! Vous aurez à accomplir de nombreuse quêtes en Outreterre, essayez donc de camper toutes les pièces que l'on y trouve en une seule fois pour ne pas avoir à revenir. Si vous avez déjà effectué ces quêtes... rendez-vous à la fin de l'article pour une autre façon d'obtenir ce set.

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Et on commence avec une pièce optionnelle : pas si facile à obtenir, cette petite couronne complète agréablement le set. Vous pourrez la looter sur le Diablosaure ou sur Durrin Mornepelle dans le Cratère d’Un’Goro. Les taux ne sont pas très élevés mais le jeu en vaut la chandelle.

* Épaules : Epaulières en saronite trempée
Fabriquer ces épaules est à la portée de n'importe quel forgeron, puisque la recette s'apprend auprès de votre maître de métier et les composants (quelques barres de saronite) seront très rapides à camper.

Ce torse est la récompense de la quête Arrêter la contamination pour l'Alliance, donnée par Otonbu le Sage à Nagrand. Pour la Horde, vous devrez accomplir la quête Vile idolâtrie donnée par le Long-voyant Kurkush dans cette même zone.

Dans les deux cas, il s'agit d'une quête à accomplir dans le Marécagede Zangar.
Pour l'Alliance, Une sécheresse peu naturelle donnée par le Redresseur de torts Idaar (attention, c'est la deuxième quête d'une suite, commencez par La Morte-bourbe).
Pour la Horde, Le rapport de Jyoba donnée par Eclaireur Jyoba (attention, c'est la troisième quête d'une suite, commencez par Les écailles d'hydre épaisses).

Encore une fois, le pantalon est récompense de deux quêtes à Nagrand.
Pour l'Alliance : Ortor, mon vieil ami… donnée par Arechron (il s'agit de la deuxième quête d'une suite, accomplissez d'abord Les envahisseurs bourbesang).
Pour la Horde : Les chefs Bourbesang... donnée par le Long-voyant Margadesh.

Dans les deux cas, il s'agit d'une quête à accomplir dans le Marécagede Zangar.
Pour l'Alliance, Un message pour Tourbe-farouche donnée par l'Anachorète Ahuurn (attention, c'est la quatrième quête d'une suite, commencez par Les ruines de Boha'mu).
Pour la Horde, Ouvrez, ouvrez la cage aux… donnée par le Féticheur Tor'gash (attention, c'est la deuxième quête d'une suite, commencez par Des têtes-tonnantes, mon pote !).

* Brassards : Est-ce vraiment bien la peine d'aborder ce sujet ? Si depuis tout ce temps vous n'avez pas encore saisi, j'ai peur qu'il ne soit pas la peine d'insister. On se passera de brassards, pour ne pas changer :p

Quelle que soit votre faction, ces gants sont récompense de la quête vous ordonnant de tuer Griffe-Noire la Sauvage dans la Péninsuledes Flammes infernales.
Alliance : La matriarche des écorche-roc donnée par Ikan.

Vous obtiendrez cette cape en tuant Pathaleon le Calculateur dans Le Méchanar en mode héroïque et normal. Pensez que vous pouvez réinitialiser le donjon en mode normal pour le faire plusieurs fois à la suite.

* Armes : Ici, j'ai craqué pour une lame à deux mains impressionnante et tout à fait dans l'optique du set. Et peu importe que votre perso ne puisse pas physiquement la soulever, c'est magique !
Vous pouvez looter Désespoir sur Julianne à Karazhan. Vous avez à peu près une chance sur quatre de la trouver du premier coup !

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

SI VOUS AVEZ DÉJÀ accompli les quêtes proposées :
Vous y trouverez toute une liste d'alternatives pour vous constituer le set, sans passer par des quêtes. Les objets regroupés par liste possèdent le même skin donc vous obtiendrez (plus difficilement, certes) le même set que des personnes étant passées par les quêtes !

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous soit favorable !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner