mardi 1 septembre 2015

Bonus : Screenshots

Vieux souvenirs

Alors que je cherchais une idée d'article bonus pour cette semaine, je suis retombée sur mes vieux screenshots... Quand je jouais encore sur le Wotlk. Nostalgie, quand tu nous tiens... J'ai donc décidé de partager avec vous quelques anecdotes de ce temps révolu et pourtant pas si ancien.


Ici, certains d'entre vous auront peut-être reconnu le donjon Salle des Reflets. 
Il y avait à cet endroit (il doit toujours y avoir, je suppose) une zone dans laquelle la lumière était telle que votre perso apparaissait totalement noir, à l'exception de certains points lumineux. Dans mon cas, mes yeux et les gemmes de mes épaules. Ce jour là, je massacrais tranquillement des mammouths dans la Toundra Boréenne (héhé, up cuisine oblige...) et j'avais sur moi du sang d'animal. Ce débuff s'obtient automatiquement lorsque vous tuez des bêtes dans cette zone et teinte votre perso de rouge.
A cet instant précis, j'entrais enfin en aléa, comme chaque jour, après une attente plus ou moins interminable. 
Vous imaginez ma surprise quand, dans la zone sombre, j'ai vu ma douce et délicate draenei se transformer en monstre sanguinaire... 
Je n'ai pas réessayé depuis, mais si rien a changé dans ce donjon, alors il s'agit d'un spot formidable pour faire quelques screens originaux de votre perso. J'attends de les voir ! N'hésitez pas à essayer et partager avec nous vos screenshots !


Là, vous pouvez voir ma guilde lors de notre raid hebdomadaire sur Sartharion. Tous les vendredis, nous démolissions allégrement le gros dragon, ensemble sur Mumble. Vous pouvez voir ici que nous étions déjà, à cette époque, des fanas de transmo. Je dois bien l'admettre, celle d'Ephi n'avait rien d'extraordinaire, sauf la robe, qui repose encore sagement dans ma banque en attendant de resservir un jour...
La transmo de Psy me plaisait aussi beaucoup. Malheureusement, sur Cataclysm, les objets utilisés (le fameux set de sectateur du Crépuscule) ne sont plus transmogrifiables. Et c'est bien dommage !
    

Ce jour-là reste un de mes meilleurs souvenirs en jeu. Comme vous le voyez, nous avions réussi à down Sartha 25 à 5. Aujourd'hui, cela pourrait paraitre insignifiant, mais à l'époque, nous avions été très fiers, on ne s'attendait pas vraiment à le tomber ! A vrai dire, cela avait commencé par une simple erreur. En entrant dans le raid, quelqu'un a fait remarquer "ils sont costauds les adds aujourd'hui, ou c'est moi ?". Nous étions entrés en 25 au lieu du mode 10 dont nous avions l'habitude. Un pari stupide, plusieurs bourrins et un YOLO plus tard, notre tank prenait l'aggro de Sartha...  

C'est tout pour cette fois ! Je sais bien que cet article bonus n'a pas grand chose à voir avec les transmo, mais puisque je ne suis pas là pour vous concocter un véritable article (mine de rien assez long à préparer), je préfère vous raconter mes histoires que ne rien poster du tout ! J'espère que vous aurez apprécié, vous aussi, ce petit retour dans le passé :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner