lundi 21 mars 2016

Transmo Cuir : Sangre-druide


Transmo Cuir : Sangre-druide



Hell'o !
Cette semaine, c'est transmo cuir, et plutôt axée druide. Évidemment, elle n'est pas réservée à une classe, et tout le monde peut la porter s'il le désire ! Pour une fois, pas de pièces difficiles à obtenir, que des beaux taux de loots bien élevés ! J'espère bien que vous êtes reconnaissants :p
Difficile de justifier le nom de ce set... Je voulais quelque chose comme l'anglais "Blood-drinker" mais en français, "Buveur de Sang", non seulement, c'est laid, mais en plus ça me fait penser à un vampire. "Druide de Sang", alors ? J'ai trouvé que c'était ridicule. Le plus parlant m'a semblé être l'espagnol : "Sangre-druide". Ça sonne plutôt bien, on voit où je veux en venir, bref c'est pas mal.
Le "Sangre-druide", donc, est un druide déviant qui a cédé à ses instincts animaux. Devenu dépendant à l'hémoglobine comme d'autres le sont à la mana, il se terre à l'écart des villes pour ne pas être tenté. C'est que les aventuriers de passage se montrent rarement cléments avec les créatures en son genre...
Oui, je sais, les draeneïs ne peuvent pas être druides ou voleurs... Mais ça lui allait tellement bien !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Tête : Coiffure de devin
Pour obtenir cette coiffe à plumes, vous devrez tuer Celebras le Maudit à Maraudon. Rien de bien compliqué, donc, avec un taux de loot plutôt élevé et la possibilité de chain le donjon.
 
* Épaules : Mantelet tranche-fureur
Ces épaules se lootent sur Kaz'rogal au Sommet d’Hyjal. N'hésitez pas à embarquer vos amis pour une petite virée dans ce vieux raid, on y trouve pas mal de pièces aux skins sympathiques.

* Torse : Gilet de Sombrelune
Ce torse est la récompense de la quête Suite de Voleurs donnée par la... Suite de Voleurs. Pour l'obtenir, vous devez assembler les cartes de cette suite, fabriquées par les calligraphes grâce aux Carte de tarot mystérieuse.

Plus difficile, pour acheter cette ceinture à Kezzik le Frappeur vous devrez vous rendre à Raz-de-Néant. Attention, vous devrez la lui payer en points d'honneur.

* Pantalon : Sarong mystique
A nouveau, rien de bien compliqué, ce kilt est vendu par Kris Legace dans les Contreforts de Hautebrande. Il ne vous en coûtera que quelques pièces d'or.

Vous devrez vous rendre à Zul’Farrak, pour y tuer Zerillis et obtenir ces bottes que j'ai encore réussi à caser dans une transmo^^

Ces gants sont la récompense de la quête La mort d'Aiguillon-noir donnée par le Prospecteur Conall au Marécage de Zangar pour l'Alliance, et de Un gros dard est une belle preuve d'amour (c'est pas mes mots...) donnée par Reavij dans la même zone pour la Horde.
Allianceux, commencez par Un travail inachevé donné par le Prospecteur Conall.
Hordeux, commencez par Les crocs-du-marais menaçants donnée par Reavij.

Mes excuses à tous les fans de cette superbe panthère, mais vous allez devoir tuer Loque'nahak dans le Bassin de Sholazar pour trouver cette cape^^

* Armes : Quelques suggestions :
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, ne manquez jamais une occasion de répandre dans le monde d'Azeroth la très sainte parole du Dieu des Tables de Loot !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Ephira,

Aujourd'hui tu reçois un nouveau commentaire de ma part pour t'annoncer que ma druide viens de finir cette transmo avec quelques petites modifications que je vais détailler :)

- Les épaules proposées ne me plaisait pas énormément du coup je t'ai demandé des conseils pour une couleur plus proche du violet ou du rouge et tu m'a dégoté un beau skin lootable sur baleroc HM a TDF : http://www.wowhead.com/item=71456

- L'arme qui la par contre j'en suis bien fier de l'avoir car comme je joue sur cataclysm cette arme n'existe plus en jeu depuis mais par chance je l'avais gardée sous TLK ^^ eh oui je parle de la hallebarde de châtiment : http://www.wowhead.com/item=19874 qui était lootable sur mandokir dans le raid Zul Gurub avant donc qu'il ne devienne un donjon

Enfin, avant de vous montrer ma transmo, comme je suis elfe de la nuit mes cheveux colorés font aussi partie de la transmo elle m'a quand même coûtée 6 pièces d'or !

Allez treve d'attente voici la nouvelle version de Merrows ^^

http://hpics.li/bd2fddd

Anonyme a dit…

Désolé pour le double commentaire, j'ai oublié le plus important.

Un grand merci a Hephira qui en jeu m'a aidé a farmer le set et surtout fournit la suite de voleurs pour le torse aujourd'hui même (le jour ou je poste le commentaire bien sur pas le jour ou vous le lirez a moins que vous le lisiez aujourd'hui ce qui serai normal du coup bref moi aussi je suis capable de me perdre dans les monologues :p )

Je suis bien content que ce blog existe car avant je n'étais pas spécialement motivé pour me lancer dans des transmogrifications autre que les set que l'on trouve dans les donjons ceux que beaucoup de monde farm parce que c'est trop bateau ^^

Encore merci Ephi :) vivement les prochaines transmos :p

Ephira a dit…

Coucou !
Merci pour ton commentaire !

Où est-ce que tu es allé poser cette fois ? Hautes-terres du crépuscule, nan ?
En tout cas, je suis contente, ça rend pas mal du tout !

J'en reviens pas d'avoir réussi à mettre à la transmo un type qui me disait "moi j'utilise mon temps pour camper des objets meilleurs que les miens, les items bas-level c'est nul".
Maintenant je parie que tu as le même réflexe que moi de faire "ctrl-clic" chaque fois que tu lootes un truc pour voir si c'est joli :)

Anonyme a dit…

Salut Ephira, oui j'ai posé a la limite des hautes terres et de dun morogh juste derrière BOT ^^

Et oui aussi le réflexe ctrl clic je l'ai acquis grâce a toi :p Je me rappelle même qu'une fois que tu m'avais linké un item juste pour ses stats parce que tu l'avais gagné ou acheté (je ne m'en souviens plus), de t'avoir dit qu'il était pas très beau mdr

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner