dimanche 4 février 2018

Transmo Mailles : Reine Banshee


Transmo Mailles : Reine Banshee



Hello à tous !
Ces derniers temps, je délaisse un peu Wow, ce qui explique mon petit manque de motivation pour le blog. Cela fait suite à de petites histoires sans importance, qui sont en passe d'être réglées - à la machette - (oui, c'est une façon détournée de vous dire que je vais normalement recommencer à poster toutes les semaines^^). Néanmoins, je reviens vers vous inspirée !
Un ami a profité de mon manque de motivation pour me trainer sur Heroes of the Storm, où j'ai découvert la joie de jouer mes idoles, Tyrande d'une part, mais aussi Sylvanas. 
C'est donc tout naturellement que je fais mon retour avec une transmo mailles inspirée par Sylvanas ;)
Et, une fois n'est pas coutume, je vous propose un modèle prêt pour la guerre, bien plus couvert que l'original ! 
J'espère que ma Reine Banshee vous plaira !
Anar'alah belore,Sin'dorei.
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez dès maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Vous pourrez obtenir ces épaules sur le Seigneur Walden, avant-dernier boss du Donjon d’Ombrecroc, en mode héroïque seulement.

Ce plastron est la récompense de la quête L'heure du changement a sonné donnée par Kherrah à Désolace. Cette quête est la suite de Derrière les portes closes, que vous pourrez obtenir en lootant le Manifeste du prisonnier sur les Marteleur maraudine.

A nouveau une récompense de quête : pour vous emparer de cette ceinture, effectuez Remettez-en une couche !, donnée par Narf dans la Désolation des dragons.

Retour à quelque chose de plus simple : l'assassinat pur et dur de boss ! Vous trouverez vos jambières sur Karsh Plielacier dans les Cavernes de Rochenoire, en mode normal et héroïque.

La vraie difficulté de ce set, la voilà. Ces bottines sont parfaites... Mais la perfection a un prix : le down d'Hagara la Lieuse des tempêtes dans L’Âme des dragons, en mode héroïque.

* Mains : Gants ouvre-gorge (h²) ou Gants ouvre-gorge (a²)
Ces gants sont la récompense de suites de quêtes aux Maleterres de l’Ouest.
Pour la Horde, vous devrez compléter Machines de guerre, donnée par Lindsay Astrejais.
Pour l'Alliance, la quête s'appelle aussi Machines de guerre, mais elle s'obtient auprès de Lourid.

Enfin, cet arc me semble un bon choix, pour sa finesse. Les couleurs ne « matchent » pas réellement, mais quelque chose me pousse à vous le suggérer. J'espère qu'il vous plaira tout de même^^
C'est la récompense de la quête Le chemin de l'Âme des dragons donnée par Nozdormu, au Puits d’éternité. Il s'agit de la suite de quêtes qui permet l'harmonisation avec les donjons de l'heure du crépuscule.
Pour la Horde, il faudra commencer avec La Fin des temps, de Ziradormi à Orgrimmar.
Pour l'Alliance, ce sera La Fin des temps, de Coridormi à Hurlevent.

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo ! Les couteaux volent bas en cette saison, puisse le Dieu des Tables de Loot faire en sorte que chacun récolte les couteaux qu'il mérite.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolie :D <3

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner