lundi 24 juillet 2017

Transmo Plaques : Hérétique

Transmo Plaques : Hérétique



Hell'o à tous !
Cette semaine, j'ai décidé de penser à vous, vous les malchanceux, les casus, les gens qui ont une vie, les gens qui n'aiment pas farmer... en un mot comme en cent, les gens qui me font une crise d'apoplexie lorsque j'annonce que la superbe robe du set hebdomadaire se loote à 0,07% sur un mob rare, les nuits de pleine Lune, à condition que Mars, Jupiter, Saturne et la marée soient alignés. 
Bref, vous ne voulez pas ressembler à un sac, mais, pour dire les choses crûment, vous avez la flemme. Eh bien, ça tombe bien ! C'est l'été, les vacances (pour les plus chanceux d’entre nous), la flemme est donc à l'honneur ! 
Je vous propose donc un set que je trouve tout à fait portable (et même plutôt classe, à mon humble avis), que vous pouvez obtenir très facilement, presque sans farmer ! A l'exception des gants qui s'obtiennent en récompense d'une quête, et de l'épée qu'il faudra looter en donjon, toutes les autres pièces peuvent être achetées à des marchands, ou à des forgerons ayant appris les bonnes recettes.
Sur mon screen, j'ai complété avec la Riche chemise violette en soie, qui est fabriquée par les couturiers avec le Patron : Riche chemise violette en soie, un loot rare, pour le coup. Vous pouvez facilement vous en passer si vous ne trouvez pas de couturier prêt à vous la vendre^^
Le torse n'a pas de manches, il rend aussi très bien sans chemise ! N'hésitez vraiment pas à faire sans !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Les items suivants sont vendus par Rugok à Orgrimmar pour la Horde, et par Toren Landow à Hurlevent pour l'Alliance. Selon l'extension sous laquelle vous jouez, vous devrez payer en or ou en points de justice.
Il existe des modèles identiques que peuvent fabriquer les forgerons, qui seront indiqués en italique. Si vous préférez fabriquer votre set, plutôt que de l'acheter, il vous faudra :
Si vous ne possédez pas les patrons et que vous prévoyez de les acheter à Jordan Smith de Hurlevent ou à Punra d'Orgrimmar, vous aurez aussi besoin de 10 Barre de pyrium (soit 20 Minerai de pyrite), 20 Barre d'élémentium (soit 40 Minerai d'élémentium) et 4 Barre en élémentium trempé (soit 80 Minerai d'élémentium et 16 Terre volatile).





* Bottes : Bottes vicieuses ornées en pyrium (uniquement par la forge)

Pour compléter votre set, je suggère :

Ces gants sont la récompense de la quête Le corpulent donnée par Gamella Clakbulle dans les Maleterres de l’Est. Ils me semblent être une excellente alternative aux gants normalement associés à notre set, que je trouve un peu trop gros.

Cette épée est vraiment mon coup de cœur, je trouve qu'elle souligne l'éclat des gemmes violettes qui ornent le reste de l'armure, et qui pourraient, autrement, passer inaperçues. Elle se loote très facilement sur Tavarok dans les Tombes-mana, en mode normal seulement.
Vous pouvez aussi vous tourner vers les armes suivantes : Claymore du prophète (a²), Claymore du pouvoir antique, Epée large plaie-des-Illidari

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot bénisse les cadavres de vos victimes !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Avoir une vie, ne pas aimer farmer ==> Hérétique, ça c'est l'esprit qu'on aime ! :p

J'aime bien les couleurs, c'est pas si habituel que ça sur un plaqueux de voir du mauve ^^

Ephira a dit…

Héhé, ne médisons pas trop fort sur les hérétiques qui le farm effraie...
Ce n'est pas tous les jours que je vends des items verts à 20k/pièce, et c'est uniquement grâce à la flemme légendaire d'un joueur que je connais bien !
Il aime la transmo, il a de l'or, j'aime farmer, j'aime l'or, nous sommes faits pour nous entendre !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner