lundi 8 mai 2017

Transmo Tissu : Sylphe

Transmo Tissu : Sylphe



Hell'o tout le monde!
Cette semaine c'est semaine tissu ! Bon, je sais bien que vous avez l'habitude et que ça n'est une surprise pour personne, mais c'est devenu une manie de faire cette annonce^^ J'ai pas mal hésité à vous bricoler quelque chose avec la Robe d'Astralaan, qui est drôlement chouette et que j'ai lootée il y a quelques jours. Mais je vous ai déjà fait du rose "Kirin Tor" la semaine passée, j'ai eu pitié de vous !
J'ai préféré partir sur une petite robe qui rappellera quelque chose à tous ceux qui ont déjà up un elfe de la nuit druide. J'ai toujours eu un petit faible pour ces bordures en feuilles, et la thématique végétale de la robe en elle-même. Je vous ai mixé tout ça avec le set brumejonc et le set barbare en tissu, et je suis plutôt contente du résultat. Pour respecter les quotas et vous montrer autre chose que des elfes de sang et des draeneïs (même si c'est très tentant), j'ai pris une elfe de la nuit.
Je voulais vous écrire une petite histoire, comme toujours, sur le thème des esprits de la nature. J'ai donc tapé "esprits de la nature" sur Google, et là... je vous ai oubliés. Je m'attendais à... eh bien, je ne sais pas, des histoires mythologiques, je suppose. Les nymphes, les sylphes, les dryades, tout ça. Au lieu de ça, je suis tombée de site bizarre en site louche, à base de "comment communier avec les esprits de la nature ?" et autre sectes étranges. Est-ce que ce n'est pas une chouette histoire à mettre en intro ?^^ Si vous voulez adorer Cénarius irl, il semblerait que la marche à suivre traine sur le net^^
Les épaules me semblent un peu plus grandes que prévu... Il est possible que ce soit un bug de Model Viewer, vérifiez ig !
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

* Tête : Couronne opulente
Vous avez détesté Jurassic Park ? Vous allez adorer farmer cette couronne ! Massacrez tous les Stégodon et Stégodon à pointes que vous croiserez dans le Cratère d’Un’Goro, pour espérer looter l'item convoité^^

Ces formidables épaules vont absolument avec tout ! Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, elles ont l'avantage indéniable de ne pas peser deux fois le poids de votre perso, comme le font souvent les épaulières dans Wow. Pour trouver ces petites merveilles, tuez les trashs dans Les enclos aux esclaves et La Fournaise du sang.

* Torse : Robe du solstice
Pour obtenir cette robe, rien de bien compliqué : elle s'achète tout simplement à des Pnjs. Attention, elle est disponible en quantité limitée, il se peut donc que le pnj ne vous propose pas de l'acheter.
Hordeux, ce sont Andrea Boynton dans la Forêt des Pins-Argentés et Halija Rôdeur-Blanc dans les Tarides du Nord, qui vous la vendront.
Amis de l'Alliance, vous devrez partir à la recherche de Franklin Hamar dans Les Carmines ou de Aldren Cordon à Loch Modan si vous voulez la leur acheter.

Pour rester dans l'obtention simple et rapide, vous looterez votre ceinture sur l'affreux Tranchefouet dans Maraudon. Pensez à tuer la princesse au passage, ça fera les pieds à Therazane !

Ces bottes se lootent à un taux plutôt raisonnable sur les trashs du Gouffre de Ragefeu. Faites attention à ce que vous ramassez, vous aurez aussi besoin des gants de ce set.

Au risque de me répéter, ces gants se lootent à un taux pas si repoussant sur les différents trashs du Gouffre de Ragefeu. Et, même si cela risque de vous rappeler quelque chose, pensez à surveiller vos loots, vous aurez aussi besoin des bottes de ce set^^

* Brassards : Brassards brumejonc
Pour des taux bien moins sympathiques, vous trouverez nos brassards sur les trashs des Contreforts de Hautebrande d’antan, des Tombes-mana et des Cryptes Auchenaï. Soyez patients :)

* Armes : quelques idées en vrac :

Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Démon des tables de loot maudisse les dés de vos compagnons de route !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner