mardi 6 décembre 2016

Transmo Mailles : Trempe-marées


Transmo Mailles : Trempe-marées


Hell'o à tous !
Un petit article rapide pour cette semaine : en effet, les partiels arrivent (samedi pour les premiers), et il va falloir réviser sérieusement. Bon, rassurez-vous, j'ai déjà commencé, hein. 
Mais c'est en quelque sorte le rush final, et je ne peux pas vous promettre d'article pour la semaine prochaine (en fait, je suis même certaine de ne pas avoir le temps^^). Je ne vous oublie pas, je me rattraperai pendant les vacances, c'est promis !
Je n'avais pas partagé cette transmo jusque là pour un souci avec le pantalon : il n'existe en cette couleur que pour les chamans, et je continue à chercher une pièce qui rendrait bien pour tous les autres... Rien de convaincant pour le moment.
Sinon, j'ai up une deuxième mage et je vais commencer à songer à une jolie transmo pour aller avec ma Robe impériale de Chan. Je vous montrerai ça en temps voulu !
Je vais devoir me faire un parchemin plus grand, certaines races ne rentrent pas^^
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Ces épaules sont identiques, et sont fabriquées par les travailleurs du cuir possédant le Patron : Epaulières des réflexes éclairs ou le Patron : Epaulières de la terre vivante. Le premier se loot sur les mobs du Temple noir, le second sur ceux du Sommet d’Hyjal. Doublez-vos chances en campant les deux, si vous ne possédez pas déjà ces recettes :)

* Torse : Plastron formidable
Autant vous prévenir de suite, ce torse est vraiment rare. Campez les Stégodon du Cratère d’Un’Goro ou les Yéti chardon de glace au Berceau-de-l’Hiver.

Cette ceinture se loot sur Moroes à Karazhan. Comme d'habitude, pensez à faire un petit détour pour tenter d'obtenir la monture.

Ce joli kilt (oui, encore un kilt, je sais) s'obtient en tuant Vazruden le Héraut sur les Remparts des Flammes infernales en mode normal. Il n'est malheureusement que disponible pour les chamans. Si vous avez une idée d'alternative pour les autres classes, n'hésitez pas à le signaler, je n'ai rien trouvé de bien convaincant...

Vous pouvez acheter ces bottes à Brazik Griffe-de-Feu à Dalaran. Attention, selon l'extension sur laquelle vous jouez, il vous en coûtera différente monnaies... Pensez à vérifier avant d'essayer d'acheter^^

* Mains : Gants de vivacité
Toujours à Karazhan, tuez la Damoiselle de vertu pour lui piquer ses gantelets !


Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot me permette de looter de bonnes notes à la fin du semestre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner