lundi 16 mai 2016

Transmo Mailles : Furie des éléments


Transmo Mailles : Furie des éléments


Hello tout le monde !
Cette semaine c'est transmo mailles (je me demande pourquoi je vous annonce ça, depuis le temps, vous savez bien que j'enchaine toujours dans le même ordre^^) ! Comme vous le voyez, elle est plutôt orientée chaman, mais les chasseurs peuvent évidemment la porter aussi.
Peu de choses à vous dire quand à la Furie des éléments, je pense le nom assez évocateur...
En revanche, je tenais à vous avertir que cet article va aussi me servir à faire quelques tests, ce qui veut dire qu'il pourrait subir des modifications étranges. Depuis que Blogger est passé au https je rencontre des difficultés avec mon code et mon template, et je fais donc des essais pour tenter de refaire fonctionner certaines choses.
Ma sidebar (le menu de droite qui se sauve en bas de page), notamment.
Image : check ! Plus que 12 000 lignes de code à étudier pour trouver la source du problème...
Pensez à poster un petit commentaire pour me donner votre avis sur cette transmo ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant vous abonner au blog dans la colonne de droite pour être averti lors de la parution de nouveaux articles.

Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Cette couronne, seulement disponible depuis Cataclysm se loot dans la Cache du seigneur du Feu en mode héroïque (10 et 25). Ce coffre contient les récompenses du combat contre Ragnaros dans les Terres de Feu.

Vous pourrez trouver ces épaulettes en tuant Leotheras l'Aveugle dans la Caverne du sanctuaire du Serpent.

Cette jolie cuirasse est vendue par Anwehu à Shattrath. Attention, selon votre extension, vous devrez payer en pièces d'or ou en emblèmes.

Pour obtenir ce ceinturon, vous devrez vous rendre à Naxxramas en mode 25 pour tuer l'Instructeur Razuvious. Le taux est plutôt bon, vous ne devriez pas avoir besoin de trop d'essais pour le trouver :)

Un petit peu plus compliqué pour cet item... Il est vendu par Yrma sur l'Île de Quel’Danas, mais elle ne vous l'échangera qu'en échange d'une Granule de soleil et des Mailles de l'orage tumultueux. Vous pouvez trouver les granules sur tous les boss du Plateau du Puits de soleil. Quant au pantalon, il se loot sur Gangrebrume dans ce raid.

* Bottes : Bottes ciselées
Pour changer un peu, vous trouverez ces bottes sur les rares des Terres Foudroyées, j'ai nommé Teremus le Dévoreur, Dériseffroi et Cassia la reine ondulante (depuis Cata).

Ces gants sont fabriqués par les travailleurs du cuir et ne nécessitent pas de recette particulière. Vous apprendrez à les fabriquer simplement en parlant à votre maître de métier.

* Cape : Cape d'abjurateur
Vous pouvez trouver cette cape en tuant Soriid le Dévoreur à Tanaris.

* Armes : des idées en vrac...
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bonne chance aux chasseurs de transmo, que le Dieu des tables de loot vous accorde sa grâce !



1 commentaires:

Ephira a dit…

Hello !
On dirait bien que j'ai réussi à corriger mon souci : la sidebar est à nouveau à sa place !
Bonne lecture à tous !

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner