lundi 20 juillet 2015

Transmo plaques : Veuve Noire


Transmo plaques : Veuve Noire




Aujourd'hui, les plaqueux sont à l'honneur. Et on commence par une devinette : qu'y a-t-il de plus cool qu'un vertueux chevalier vêtu de blanc ?
Un chevalier maléfique et mystérieux vêtu de noir, bien sûr !
Pour cette fois, j'ai essayé de vous faire un set qui rendra aussi bien sur une femme que sur un homme. La transmo Veuve Noire est disponible pour tous les porteurs de plaques. Parce que les guerriers aussi veulent ressembler à des chevaliers de la mort ! Parce que les paladins ne sont pas forcément des fanatiques de la lumière. Parce que nous avons tous en nous une part plus sombre qui ne demande qu'à pouvoir s’exprimer...
Attention, pour camper ce set, vous allez devoir beaucoup voyager...

Version féminine

Version masculine... pour autant qu'elfe de sang puisse paraitre masculin^^
Alors, préparez vos sacs, harnachez votre monture et partez à la recherche des items composant ce fameux set !

Liste des pièces dont vous aurez besoin :

Cette pièce est un petit plus optionnel... en effet, elle ne peut malheureusement être portée que par les ingénieurs. Eh oui, il n'existe en jeu qu'une paire de lunettes qui ne soit pas réservée aux ingés et c'est une pièce cuir... Désolée ^^
Cependant, si vous êtes ingé, vous ne devriez pas avoir de problème à les fabriquer. La recette s'apprend auprès de votre maître de métier au niveau de compétence 350. Comme il s'agit d'un objet violet, vous devrez par contre réunir beaucoup de compos de Burning Crusade.

Ces épaulettes se lootent à Stratholme sur Le Condamné. Si vous videz l'instance, pensez à aller tuer le Seigneur Aurius Vaillefendre au passage. Vous aurez une toute petite chance de loot sa monture... Qui irait parfaitement avec votre set !

Pour un personnage masculin, je conseille fortement le port de cette chemise. Eh oui, messieurs, les décolletés vous vont si mal... Pour éviter le ridicule, achetez donc cette chemise auprès de Lisbeth Schneider à Hurlevent. Amis Hordeux... vous devrez créer un personnage humain qui achètera la chemise pour vous et vous la vendra ensuite par l'hôtel des ventes neutre. Eh, fallait pas jouer Horde ! Blague à part, la chemise coûte 60 pièces d'argent, votre petit humain devra donc faire quelques quêtes histoire de pouvoir la payer et... la mettre en vente, n'oubliez pas que cela aussi est payant. Une solution consiste à mettre en vente à l'hôtel des ventes un objet inutile très cher. Vous l'achetez avec votre Hordeux et, miracle, votre humain a maintenant assez d'argent pour vous payez votre chemise.
Dis comme ça, ça semble compliqué, mais je vous assure que c'est très rapide à faire^^

Cette fois, petit détour en Outreterre, pour tuer le rare Hemathion dans Les Tranchantes. Vous le trouverez dans la zone orange autour de Ogri'la. Pour le repérer, l'addon NPCScan pourrait vous être très utile.

Toujours en Outreterre, vous devrez vous aventurer dans Les salles des Sethekk pour y tuer le Roi-serre Ikiss sur lequel vous pourrez looter votre ceinture. Le taux de loot est fixé à 13% en mode normal et à 15% en mode héroïque. Ne vous découragez donc pas, et pensez à bien vider l'instance dans ces deux modes.

* Pantalon : Jambières enchantées en adamantite
Les jambières sont fabriquées par un forgeron ayant appris les Plans : Jambières enchantées en adamantite vendus par l'Intendant Enuril aux joueurs exaltés auprès des Clairvoyants. Si vous n'êtes pas forgeron, ou si vous n'êtes pas exalté, vous devrez trouver un joueur remplissant ces conditions et prêt à vous vendre les jambières. A moins de vous rabattre sur les Garde-jambes de l’Aile redoutable dont les taux de loot sont extrêmement faibles... 4% sur Nefarian et 3% sur Ragnaros.

Après l'Outreterre, c'est maintenant vers le Norfendre que je vous conduis... Les bottes tombent sur Anomalus en mode héroïque dans Le Nexus. Quelques essais vous suffiront normalement pour les trouver.

* Brassards : Il y a un truc que j'aime beaucoup avec les brassards... c'est que très souvent on n'a pas besoin de les transmo parce qu'ils se tiennent sagement cachés sous les gants. Donc ne perdez pas votre temps à en chercher de beaux, on ne les verra pas !

* Mains : Ici, un vrai casse-tête pour moi, de réussir à vous proposer quelque chose... Les gants noirs en plaques ne sont visiblement pas légions... Prenez garde à bien tout lire :)
Comme vous l'avez compris, vous allez devoir faire un choix... Camper avec acharnement pour obtenir les beaux gantelets ? Choisir une variante alternative moins belle mais moins chronophage ? Ou reroll dk ? A vous de voir ! Je ne peux pas vous proposer un visuel de chacun de ces gants, allez donc voir les screenshots de Wowhead pour mieux choisir.

* Cape : Cape en thorium doré
Cette cape n'est pas tout à fait noire, mais c'est ce que l'on peut trouver de plus sombre en jeu. Si elle ne vous plait pas, pensez que vous n'êtes pas obligé de porter une cape, ou du moins, que vous pouvez masquer celle que vous portez. La cape tombe sur Terestian Malsabot à Karazhan.

J'ai craqué pour cette lame de cristal, que vous pouvez tout simplement acheter au Camelot Jadyan à Raz-de-Néant. Il s'agit d'une épée à une main. J'ajoute donc quelques suggestions si vous portez un autre type d'armes.
Hache à deux mains : Trollemort reforgée (depuis Cataclysm), Hache d'armes de Forgehargne
Par ailleurs, pensez à utiliser l'onglet « Même modèle que » lorsqu'un objet qui vous plaît vous semble trop difficile à obtenir. Wowhead vous montrera alors d'autres objets ayant le même skin, parfois de couleur différente, et qui seront peut-être plus faciles à looter.

Une fois obtenues toutes les pièces et votre transmo achevée, n'hésitez à poster dans les commentaires un lien vers un screenshot de votre perso !

Bon courage à tous les chasseurs de transmo qui passent par ici ! On se retrouve bientôt pour une transmo tissu, cette fois !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Ephira,

Après avoir vu cette transmo, j'ai eu l'envie d'up un guerrier worgen qui irait super bien avec cette dernière, c'est pour cela que je l'ai farmée, et après quelques mois de farm (pas très intensives hein) j'ai fini par l'obtenir
Pour les pièces lootables en donjon ce fut très rapide a les acquérir et la chemise bien plus.
La ou il y a eu plus de temps a passer ce fut pour les jambes qu'un membre de ma guilde a crafté après avoir monté sa réputation clairvoyants
Enfin j'ai eu énormément de chance pour les gants car, et oui, j'ai obtenu les plus beaux avec la recette lootée dans l'une des 5 sacoches que j'avais farmé pour l'occasion. Seulement pour ces même gants la tâche n'était pas finie, il fallait farmer les compos de ces derniers et les runes ténébreuses étaient un gros point noir le taux de loot est très bas sur les mobs que j'ai pu farmer (environ 2%)

Enfin, je vais conclure avec 4 captures d'écrans, 2 en humain et 2 en worgen (j'avoue que le but était de me pavaner avec les beaux gants qu'on ne vois pas très bien de face :p )

http://hpics.li/1897b4a
http://hpics.li/dc8d389
http://hpics.li/42e21b4
http://hpics.li/ffa40d6

Bonne journée a tous ceux qui liront ce commentaire et encore merci pour cette idée de transmo ;)

Ephira a dit…

Joli travail, Aouwar !
Elle rend plutôt pas mal sur un worgen, cette transmo :)
Pour les gants, félicitations, c'est ce que j'appelle avoir de la chance ! Mais c'est vrai qu'ils sont quand même du plus bel effet, comparés aux autres que je proposais.
Bon courage à tous ceux qui se lanceront dans le farm de cette recette, et merci à toi d'avoir partagé avec nous ta transmo.

Ephira

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de commenter :)
Les commentaires sont soumis à validation, il peut donc y avoir un délai avant leur apparition, pas de panique ! ^^

 

Les Malles d'Ephira © 2008 . Design By: SkinCorner